Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour vous si ce n'est vous dire d'une part que ces douleurs ne doivent pas être révélatrices d'une maladie grave car depuis le temps, ça se saurait, d'autre part que vous pouvez essayer de voir un médecin interniste.
Bien cordialement
Dr A.Maceau
Je suis dans l'impasse....
Merci docteur. J'aurai souhaiter des témoignages ou des avis car c'est vraiment invivable de pas savoir et d'avoir mal.
Un médecin interniste c'est a dire? ou dois je aller? a l'hôpital même? Merci
bonsoir freddy
vous souhaitez un témoignages,et ben moi j'en ai un,j'ai écrit une petite histoire que vous pourrez lire dans les thématiques (rubrique cancer du poumon) titre: voici mon histoire.
malgrés tous les examens que vous avez fait et les conclusion de vos médecins,si j'ai bien compris vous pensez avoir une grave maladie,moi je penses qu'a un moment il faut repartir de zéro,écouter son médecin, changer son mode de vie,ses habitudes,sortir,voir du monde ect,je sais cela ne doit pas etre facile pour vous si vous ete persuader d'etre malade,moi j'ai le cancer ,le vrai cancer qui fait mal partout+la chimio+les rayons+deux métastases au cerveau,je ne vous fait aucune morale,au contraire je conprends votre souffrance aussi a vous et ne me permettrais pas de vous juger;
ne perdez pas de temps avec tous cela,vous avez toutes les cartes en main pour allez mieux,je vous assure la vie est tellement plus pareil quand vous ete malade
bonne soirée
Bonsoir,
Quand je lis : "On m'a dit plusieurs fois que j'étais sûrement stressé donc j'ai pris des anxiolytiques et même triplé la dose prescrite", je réponds qu'il ne faut peut-être pas chercher plus loin une hypothétique cause à tout cela...
Bon courage quand même !
Merci Rob pour votre témoignage. En aucun cas je reste dans mon coin, je fais beaucoup de sorties et activités mais mes douleurs me rattrapent vite et me bride dans tout ça.
J'aimerai écouté ce qu'on peux me dire mais personne arrive a m'expliquer pourquoi ces douleurs sont arrivés du jour au lendemain et depuis avril 2019 les douleurs sont la jour et nuit 24h/24 et après analyse au mois de juillet on ma trouvé une stéatorrhée et celle ci également on arrive pas a me l'expliquer pourquoi j'ai ça depuis juillet .... Les médecins me disent je ne comprends pas.... actuellement j'ai un goût de métal qui me quitte pas depuis presque 15 jours et mon médecin me dis qu'il comprends pas pourquoi.
Bonsoir Fralac. merci pour votre avis mais justement je tiens a préciser que mon médecin sait que me dire que c'est surement du stress et a la derniere visite je lui ai demander ce que je pourrais faire pour savoir si je suis vraiment stressé il ma donc prescris des anxiolytiques et il me dit que si c'est bien du stress avec ce qu'il ma donner (xanax) les douleurs disparaîtront et malheureusement ce n'a pas été le cas malgré des doses prises supérieures a sa prescription.
Bonsoir,
Avez-vous essayé un centre anti-douleur ? Ils ne se content pas de prescrire des médicaments contre la douleur, ils en cherchent aussi l'origine. Ils pourraient être d'une grande aide pour vous me semble t'il. Bon courage.
Bonjour Louison. Non du tout je savais même pas que ça existait ce genre de centre faudrait que je me renseigne si j'en ai un vers chez moi. Merci à vous.
Freddy22, je vous copie un lien pour que vous cherchiez à proximité de chez vous.
J'espère que ça va marcher.
http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html
Bonjour, j'ai déjà mis un sujet il y a de ça plus de 5 mois et j'ai toujours des douleurs dans le dos et dans le ventre qui se sont intensifié avec le temps et malgré plusieurs examens effectués comme scanner, coloscopie, fibroscopie, échographie et prise de sang avec marqueurs tumoraux et autres examens de prise de sang rien à signaler mise à part une ferritine plus haute que la normale 420 au lieu de 270 max et une stéatorrhée qu'il ne m'a pas quitté depuis le mois de juillet alors que j'ai complètement changé ma façon de manger celle-ci perdure toujours. Les douleurs me pourrissent la vie et commence à jouer sur mon moral car mon médecin comme le gastro que j'ai vu me disent que j'ai rien alors que les douleurs sont bien présentes et la stéatorrhée également. On m'a dit plusieurs fois que j'étais sûrement stressé donc j'ai pris des anxiolytiques et même tripler la dose prescrite et je n'ai eu aucun changement les douleurs étaient toujours là donc ce n'est pas un stress elles sont bien réelles mais personne c'est quoi me dire je suis perdu.