Bonjour,
J'ai lu attentivement votre commentaire et je suis d'accord avec vous. Mon mari et moi avons depuis toujours mangé très sainement, légumes et fruits du jardin non traités, lapins et poules élevés sans aliments industriels, pas de tabac, un verre de bon vin de temps en temps, nous vivons à la campagne et nous faisions un grand jardin, des bocaux de nos conserves etc.
Mon mari est décédé ce 26 Juillet d'une leucémie aigüe, après 15 mois de souffrance et des examens de toutes sortes, prises de sang, ponctions, transfusions, alors à ce jour je me pose la question : pourquoi ?? alors que nous avions une vie très saine. J'ai moi-même développé un cancer du sein au mois de Mars de cette année.
Alors oui, nous aurions pu consommer des tas de plats cuisinés, nous ne serions peut-être pas tombés malades !!
Je vous souhaite une bonne santé.
Comme je l'ai déjà dis le cancer est une maladie de l'environnement . La cause repose sur plusieurs poisons : La nourriture , les liquides , l'air , ( tout est pollué ) ,auquel s'ajoute le stress et la sédentarité ( je laisse volontairement d'autres hypothèses comme les virus etc.)
C'est donc avant qu'il faut agir où maintenant que vous m'avez lu. Hippocrate disait : Que ta nourriture soit tes médicaments , et que tes médicaments soient ta nourriture . La pharmacie c'est dans l jardin, et non pas dans une boutique au coin de la rue . Ne buvez pas de boissons sucrées , c'est du poison .Pas de plats cuisinés industriels , pas de bonbons , de barre chocolatée , c'est du poison. Essayez d'acheter une nourriture saine, mangez varié ( ça évite l'accumulation des poisons comme les métaux lourds Plomb, titane, cadmium, arsenic etc. ) Bougez ( sport ) ....Buvez beaucoup d'eau ( regardez la qualité de l'eau , c'est très important ) .Je ne donne pas d'autres conseils , je ne suis pas spécialiste de cette question. Suite à mon cancer du colon, j'ai changé radicalement ma façon de me nourrir , et je me porte très bien maintenant .N'écoutez pas la pub , utilisez tous les moyens de renseignements ( internet , bibliothèque, conférence. ) Votre corps souffre souvent bien avant ( pas toujours malheureusement) , et il vous averti ( fatigue, mauvaise humeur, toux , douleurs , dépression etc ) le médecin vous donne " un bidule " qui calme la douleur mais en même temps il coupe le téléphone qui vous relie aux pompiers.
Ne croyez pas que le tabac est le responsable de tout, ( ça fait entrer l'argent dans les caisses , c'est tout ).La grand coupable c'est. notre société moderne..