Bonjour,
Je vous invite à évoquer également ces sujets avec l'équipe soignante qui prend en charge votre compagne. Bien entendu, toutes les pistes doivent être explorées afin d'améliorer encore davantage le pronostic des cancers les plus graves. Elles le sont par des équipes de recherche présentes aux quatre coins du monde. Et je peux vous assurer que s'il existait quelque part une substance permettant de guérir des cancers qui ne peuvent l'être par les traitements conventionnels, cela se saurait indépendamment d'enjeux liés à la brevetabilité de la substance en question.
En matière de solutions alternatives, il faut donc être très prudent.
Cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Ma compagne vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'un cancer du poumon. En attendant résultats d'examens et proposition de traitement je m'intéresse aux remèdes alternatifs.
Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait témoigner du résultat d'un traitement alternatif?
On trouve en Allemagne des centres de traitement du cancer par l'hyperthermie et les thérapies alternatives, quelqu'un a essayé?
Des chercheurs Canadiens auraient guéri des malades avec du dichloracetate de sodium, cette substance n'intéresserait pas les labos car non brevetable. On peut la trouver sur internet, quelqu'un l'a essayé?
Un prêtre prétend qu'il est possible de guérir grâce à une plante, l'aloé arborescent, quelqu'un a essayé la recette du père Romano Zago?