Bonsoir Sabine ,
C'est vrai que ton cas est particulier et relativement compliqué a comprendre,en tous cas pour moi,alors c'est pas que nous les bretons on pige moins vite que les z'autres car j'ai quand compris que ta pathologie reste compliquée pour toi a gérer.
De mon côté pas de footing ( j'ai jamais su courir )par contre je marche beaucoup et pas de neige non plus mais du crachin pour non en bretagne,mais je me sporte pas trop mal dans l'ensemble,après un stade 4 restera un stade 4,ya du haut et ya du bas,un peu merdouille quand même a gérer un cancer stade 4 ,on sait pas trop ou on va et jusqu'a qua quand on ira ........
Très bonne soirée a tous et continue a bien te sportez Sabine .....
Bonjour à toutes et à tous,
Quelques jours après mon message dans lequel je renonçais à me soigner devant ma difficulté à me rendre au centre Léon Bérard de LYON: j'ai reçu 2 fiches de prescription médicale de transport envoyées par la CPAM pour mon rendez-vous avec l'oncocardiologue le 31 janvier. J'y suis allée en taxi à cause des grèves et la difficulté de stationner. L'oncocardiologue a pris le temps de m' écouter mais il connait peu les séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin dont les traitements m'étaient cardio toxique. Il m'a prescrit des anticorps monoclonaux dont il doit faire un dossier d'autorisation auprès de la CPAM.
En attendant, je continue à faire mon footing quotidien autour de mon village enneigé avec des crampons aux chaussures.
Bon courage à toutes et à tous, sportez-vous bien.
Sabine