Bonjour,
L'origine de ces douleurs ne pourra être déterminée que par un examen pouvant vous examiner et éventuellement vous prescrire quelques examens, notamment d'imagerie.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
L'origine de ces douleurs ne pourra être déterminée que par un examen pouvant vous examiner et éventuellement vous prescrire quelques examens, notamment d'imagerie.
Cordialement
Dr Marceau
Coucou Yvette, pense très fort à toi.. Je comprends que tu es le blues.. Tu devrais peut-être fzire un examen comme le dit le docteur Marceau, comme cela tu seras fixé.. Merci pour le petit train de ce matin.. Plein de bisous. 🥰😘
C'est vrai que la douleur même momentanément est très fatigante et handicapante voire démoralisante au fil du temps et lorsque que l'on veut un soulagement rapide et efficace il faut passer a la vitesse supérieur avec codeine ou morphine qui bien sûr constipe mais franchement avec ce que l'on endure au quotidien cette douleur n'est vraiment pas la bienvenue et moi qui ai souvent mal au crâne j'envie presque les gens qui ne connaisse pas cette douleur , perso je ne peux que te souhaiter une prise en charge rapide de cette douleur .
Courage Yvette et bonne soirée a toi ...
Je pense très fort à toi Yvette, j'espère que tu trouveras une solution pour soulager ces douleurs, bisous
Yvette ,
Je te souhaite de trouver une solution contre la douleur pour te sentir mieux.
Bisous.
Cécile
Je me doutais bien que j'allais recevoir vos messages d'encouragement et je vous en remercie du fond du cœur.
Ces douleurs, il y a presque trois ans que je les supporte et parfois, elles deviennent juste pires. Hélas, j'ai tout essayé je pense, y compris la morphine + paracétamol et j'ai arrêté parce qu'à part me constiper, les médocs ne me les calmaient guère que peu de temps et j'en avais marre d'avaler ces saletés. Mon oncologue est désolé de ne pas arriver à les calmer et, comme on dit, il ne sait plus à quel saint se vouer. Ma foi, aussi pénible qu'elles soient, il faut vivre avec mais comme le dit si bien Rob, j'envie ceux qui n'ont pas de douleurs. Le mal de crâne, c'est pas mal aussi mais on peut très bien s'en passer, n'est-ce pas Rob ?
Le mois prochain, je repasse un nouveau TEP SCAN. On verra bien ce qu'il dira.
Bonne journée à tout le monde et bisous 😘🥰
Bonjour Yvette,
Je suis Un peu en retard ce matin mais impossible de me lever,
C'est vrai que la douleur on finit par ne plus la supporter ET le moral en prend Un coup, quand c'est trop fort je pense qu'il faut consulter, Bon courage Yvette
Merci Flora.
Bises
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir tout le monde,
Ce soir, j'ai un peu le blues.. En effet, depuis quelques jours, les douleurs dans ma jambe sont vraiment très vives et j'ai mal jusque dans la cuisse et dans l'aine. Mais justement, dans l'aine, mes douleurs sont-elles dues à ma saleté (l'an passé, j'ai eu des rayons pour des métastases à cet endroit) ou à ma prothèse de hanche que j'ai depuis de très nombreuses années et qui ne m'a jamais posé problèmes jusqu'à présent ? Le dernier TEP SCAN montrait bien une inflammation mais impossible d'en déterminé la cause. Heureusement, les douleurs ne durent pas mais reviennent très souvent et je ne veux plus prendre d'anti-douleur, car ceux-ci me constipent terriblement.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
Bises