Bonjour,
Je m'appelle jean marc et je suis suivi à l'oncopole pour un cancer de la prostate. Je devrais faire mes premières chimio en Mai et je me demande si cela se fera moi aussi.
Par contre comme le cancer de la prostate n'est pas un cancer fulgurant, je ne m'inquiète pas plus que cà, d'autant plus que je devais commencer un protocole expérimental associant chimio + immuno le 11 février et que mon oncologue a jugé que c'était trop tôt.
Dans cette période tendue, tous le monde est inquiet, je viens de lire sur le forum, un membre qui lui avait peur de se rendre à l'hôpital en raison du coronavirus !
Ne soyez pas désespérés, à mon avis ils savent ce qu'ils font.
En espérant vous avoir rassuré un peu, prenez soins de vous.
JM
Mon mari devait commencer son traitement de chimiothérapie cette semaine, nous l'attendions avec impatience et là annulation du traitement pour cause du coronavirus. Je suis perdue ....nous sommes désespérés. Comment est-ce possible dans le plus grand centre de Toulouse ?
J'ai l'impression que ne sont désormais pris en compte que les malades du coronavirus. Combien y aura-t-il de morts non comptabilisés ? Bien cordialement