Bonjour Torino, Je ne suis pas médecin et je ne peux absolument pas vous répondre sur ce taux de neutrophile bas mais à lire votre post, rien ne fait envisager un risque de cancer ? Si, pour calmer vos inquiétudes, vous voulez avoir un deuxième avis, pourquoi pas ? Mais je pense que si votre médecin avait un doute quelconque, il vous ferait faire d'autres examens qu'une simple prise de sang. Même le gastro n'a rien vu de méchant.
Je vous souhaite tout de même un belle journée
Bonjour, j'espère que vous allez bien
J'écris dans ce forum dans l'espoir d'échanger avec des gens dans mon cas.
Début janvier 2023, suite a grosse fatigue, j'ai été voir mon médecin qui m'a fait une prise qui révèle que j'avais le virus : EBV et CMV. Évidemment, il ya pas de traitement.
J'ai pris des vitamines et compléments qui m'ont aider a surmonter la fatigue.
En novembre 2023 , suite a des douleurs dans le ventre j'ai été chez le gastro enterolgue qui m'a trouvé la bactérie H pilory.
Dans la prise de sang j'avais constaté que mes polynucléaires neutrophiles avait baissé mais je ne me suis pas inquiété.
J'ai refait une prise de sang en mars 2024 et je constate que les polynucléaire neutrophiles étaient toujours bas, mon médecin me dit que ce n'est rien mais qu'il fallait refaire une prise de sang 3 mois après pour contrôler. 3 mois après, polynucléaires neutrophiles toujours bas...
En décembre 2024 , toujours neutropenie, mais comme par hasard le tôt remonte début janvier a la normal mais rechute encore quelques semaines plus tard..
Début février tôt revenu à la normale mais a ma grande surprise, suite a la prise de sang d'hier, mes polynucléaires neutrophiles sont encore retomber bas: 1,06.
Mon médecin ne dit rien. Cela m'inquiète et j'aimerais voir un hématologue.
Je pense aussi a changer de médecin.
Je recherche des gens dans des cas similaires pour discuter s'il vous plaît.
Merci