Bonjour,
FOGD est l'acronyme de fibroscopie oeso-gastro-duodénale. Apparemment, celle-ci a révélé une hernie hiatale mais n'a pas trouvé de présence de la bactérie Helicobacter pylori.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
FOGD est l'acronyme de fibroscopie oeso-gastro-duodénale. Apparemment, celle-ci a révélé une hernie hiatale mais n'a pas trouvé de présence de la bactérie Helicobacter pylori.
Cordialement
Dr Marceau
Merci a vous cordialement
Du coup ça c était en 2020 je dois en refaire une cause de ma dyspepsie qui dur..
Alors je sais que les angoisses stress peuvent faire des symptômes mais même quand je suis décontracté c'est pas top ..
Hier manger hamburger est trouble digestifs maux estomac creux estomac,et beaucoup de ballonnements très désagréable..
J ai du coup passer mon scanner et écho qui non rien détecté mais je me demande pourquoi ces douleurs soudainement depuis un mois ..
Une inflammation de l estomac peut elle durer si longtemps même begnine ?
Pourquoi autant de gazz ?
Brefff est ce que si c était un cancer gastrites les scanner aurai détecté a l'estomac ?
Je précise pas de perte de poids pas de fièvre pour moment,pas de perte d appétit même si plus dur a mangé je pense a la douleur épigastrique que j aurai et les ballonnements après chaque repas et le matin..
Ça me pourri au quotidien depuis un mois même ai travaille cela met pénible donc un moment pfff
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour juste cette question que voulais dire mon résultat fibroscopie en 2020 sur .?
fogd marqué Hernie hatiale hp-.
Merci a vous