Hello Marine
Je vois que l'opération s'est bien passée finalement même s'il reste deux, trois vapeurs d'anesthésie. Le moral semble au beau fixe malgré l'épreuve subie. C'est encore une étape importante franchie.
En tout cas, le curare et le scalper n'ont pas entamé la bonne humeur et la verve habituelle de tes posts
Alors maintenant repos repos et repos avant d'aller affronter les terribles à l'école. Il ne mesure pas encore la chance d'avoir une instit comme toi
Bon au fait il a apprécié le muffin ou pas ??
Bon repos
Stéphane
Bonjour à tous,
C'est avachie sur mon canapé, la gueule enfarinée après l'anesthésie générale d'hier que je vous écris. Forcément, je me retrouve moins inspirée qu'à l'accoutumé pour vous détailler mes ressentis tragico-comiques de la situation vécue. Bon, je suis d'accord, le terme "comique" est peut-être de trop mais qu'importe, je préfère mémoriser les éléments cocasses que dramatiques. Commeje vous le disais dans mon précédent post (un grand merci pour les retours d'ailleurs les amis ;)), on a viré la PAM, le mamelon quoi. Je garde en tête ce que Moufette disait "j'ai maintenant un sein qui fait un clin d'œil à l'autre" mais je vous avoue ne pas encore avoir le courage de détailler visuellement cette partie de mon corps. Je pense davantage au tatouage fleuri que je ferai, ainsi que sur l'autre poitrine qui me tient à cœur de dégager fissa pour limiter les risques de récidive. Ma décision a d'ailleurs été acceptée par le corps médical et j'imagine déjà mon chirurgien suer à grosses gouttes pour respecter la volonté d'une patiente "exigeante". Un sein artificiel, siliconé dénué de toute forme de sensibilité, j'accepte mais je le veux toutefois parfaitement symétrique et bombé s'il vous plait. Un petit 85 ou 90b. Je ne connais même plus les formes de bonnet puisque j'ai viré tous les sous-tif qui ne m'apportent que de la gêne au quotidien depuis ma mastectomie. J'ai me retrouve donc avec deux minuscules mamelles à l'air et si je devais trouver un aspect positif d'une des conséquences de cette intervention, c'est qu'il n'y a plus aucune chance de me retrouver gênée par un téton qui pointe après avoir bu un thé glacé. Youpi. Ce téton va me manquer mais j'ai eu le temps de pleurnicher dessus quelques minutes avant l'opération avant de recevoir la bombe anesthésique qui m'a fait décoller jusqu'en Polynésie. Oui les amis, j'ai eu le choix de ma destination, gratuite et sans pass sanitaire ! Youpi. Après avoir embrassé et noyé mon téton sous mes chaudes larmes, (ceci n'est pas une image. Je l'ai tellement regardé jusqu'à mon arrivée au bloc que j'en ai agrandi la blouse gracieusement offerte par l'institut Curie à tous les patients acceptant de passer sous le scalpel de nos sauveurs) la chirurgienne est venue interrompre ce désastre larmoyant en tatouant une dernière fois cette partie de mon sein sous son feutre indélébile. Hasta la vista téton et bienvenidos la cicatrizacion !
Bises à tous, courage à celles et ceux qui sont en soins. Je pense subitement à Cathy92 que je n'ai pas vue écrire depuis quelques temps. J'ai une grosse pensée pour elle ainsi que pour tous les amis : Rob, Moufette, Huma, Gao, Roxane, Stéphane, Béné et tous les autres que j'oublie ! (c'est qu'il faut les mémoriser tous ces pseudos !)
Je vous embrasse !
Marine