Hello camarade d'infortune,
Bon je crois que l'on va classer cette été 2023 dans la catégorie " BOF BOF " " mi figue mi raisin "car les bons résultats ne sont pas au RDV,mais tu as raison de dire mon ami que le soleil va briller,donc soyons patient .
On va considérer cela comme un petit rappel a l'ordre estival de mister K,il veut sans doute nous dire a toi comme a moi et au pote régis qu'il est toujours la et de ne surtout pas le sous estimer,pourtant j'ai pas l'impression que l'on vit comme des princes,on fait juste que se battre contre cette grosse m...e,c'est tout.
Continuons a nous battre et a garder un bon moral,çà devrait payer.
Bonne soirée a tous .
Hello les z'ami.e.s
Il y a quelques jours, j'ai posté le programme fastueux de mes bilans, me revoici donc avec les résultats qui sont mi figue - mi raisin
Tout avait bien commencé par le bilan de la hanche, la fracture est consolidée, le risque ostéoporose éliminé, reste maintenant quelques douleurs, j'ai repris un peu la marche sans béquilles donc tout va bien
Un sujet de moins
Ensuite le principal ... le bilan du K
Tout avait aussi bien commencé par une analyse de sang presque bonne ( ACE à 16u pour un maxi de 5 et un CA19-9 parfaitement en ligne )
Le scanner a confirmé cette bonne tendance. Pas d'autres organes touchés, pas de nouvelles métastases et une stabilité vs les précédents scanners.
J'imaginais déjà l'arrêt de l'oxaliplatine dans mon protocole afin de souffler un peu et puis est arrivé le CR du Tepscan qui lui n'est pas super. S'il ne montre pas d'activité suspecte en dehors du foie, il note une activité hypermétabolique sur une grande partie des segments touchés
Mon oncologue m'a un peu rassuré mais en me faisant comprendre qu'au regard de tout ces éléments un peu contrastés, il était urgent d'attendre et de voir l'évolution dans 2 mois.
Donc je reprends 4 séances de Folfox + Avastin et nouveau bilan dans 2 mois
Je referme donc cette parenthèse médicale pour me focaliser sur les 2 mois qui se présentent.
Bien sûr que le combat continue plus déterminé que jamais.
Je vais maintenant penser aux vacances et ne plus penser à début septembre pour les prochains examens
Je vais bien sûr m'appliquer la ritournelle que je vous sers régulièrement
Je ne vais rien lâcher .... jamais de la vie que je cède un mm de terrain à la bestiole.
Vendredi la bagarre continue lors de la 54ème séance .....le moral est au beau fixe car je suis convaincu qu'après l'orage le soleil revient.
Portez vous bien et que la force soit avec vous
Stéphane