bonsoir miss lodye,
tu sais pas comment tu aurais pu intituler ton post? "la série d'emmerdes" et oui pourquoi pas.
bon pour le PAC pas trop grave,on est pas a 10 jours près,belle maman plus compliqué et nous savons tous que le covid s'attaque aux poumons,mais dans une grande majorité des cas çà se termine bien heureusement.
idem pour beau papa,car il n'est pas rare d'entendre les gens dire qu'ils ont contractés une très grosse fièvre pendant quelques jours et tout rentre dans l'ordre ensuite.
après qui a pas pris une engueulade ou une réflexion pas justifiée avec son chef qui tue pour la journée voir plus tellement on la mérite pas.
allez lodye dans quelques jours tout cela ne sera plus que mauvais souvenir,on va dire que tu traverses une mauvaise passe .
bonne nuit a tous.
Retrait du PAC reportée et journée difficile
Bonjour Elodie
C est tellement courant les chefs qui ne voient pas l etat de leurs employés . Bon courage à toi pour supporter tous ça .
Suis de tout coeur avec toi
Belle journée
Roxane
Bonjour Elodie,
Je crois me souvenir que vous aviez fait part il y a quelques temps des grosses difficultés lors de votre reprise du travail (de nouvelles responsabilités, des personnes et une ambiance malveillantes...) On ne peut pas rester dans une situation de ce type, violence et harcèlement au travail sans y laisser des plumes! (Je sais de quoi je parle). Il faut vous protéger quitte à vous mettre en maladie. Vous avez assez de soucis avec la santé de vos beaux parents sans parler de votre propre santé.
Supporter la maladie ok nous n'avons pas le choix et nous la combattons, nous sommes ACTIFS , supporter la violence au travail, je n'y vois pas d'intérêt au contraire
Protégez vous Elodie, bises
Bonjour Elodie
J'espère de tout coeur que tes beaux-parents vont vitent se retablir.
Tu as bien fait d'avoir refuser, je pense vraiment que l'on doit rester maître de nos actes et que l'on doit pas nous forcer la main, surtout dans cette situation.
Nous vivons de plus en plus dans un monde où il n'y a plus de compassion, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi.
Et si tu te penses que tu as besoin de t'arrêter quelque temps et bien fait le, tu en as tout à fait le droit.
Bon courage.
Naouel
Merci à tous. Ma belle mère ne va pas mieux (poumons fortement touchés). Mon beau père a été pris en charge en urgence ce matin mais le concernant les poumons sont épargnés. J’avais candidaté il y a quelques temps dans un autre établissement. Ils m’ont contacté ce matin pour programmer un entretien avec le directeur adjoint et général en fin de semaine... peut être la fin des ennuis pros ??. Bon week-end à tous.
Coucou Lodye,
J'espère que vos beaux parents vont mieux et que vous même vous allez mieux moralement.
N'hésitez pas à vous mettre en arrêt si vous en avez besoin, on aspire tous à un peu de sérénité et de calme avec nos différents parcours et il évident que si on a de la pression au travail cela risque d être difficile.
Je vous souhaite de changer de travail très vite, ayant fait un burn out il y a quelques années je sais à quel point c est insupportable de travailler dans une sale ambiance.
bonne soirée
Bonsoir Elodie je suis navrée de votre mésaventure au travail. C’est bien que vous ayez postulé ailleurs . Je vous souhaite d’être prise et que ce soit effectivement la fin de vos ennuis professionnels .
J’espère que vos beaux-parents iront mieux , fichu virus .
Bonne soirée
Huma
Bonjour Lodye,
C'est une bonne nouvelle ce nouvel entretien, parfois il y a besoin de changements. J'espère que ça va aller pour vos beaux parents.
Bon we à tous,
Coucou les zamis, intervention reportée le 09 juin. Mes enfants, mon conjoint et moi même sommes négatifs au test COVID (oufff). L’état de ma belle mère (qui a 60 ans) touchée par le virus s’est néanmoins fortement dégradé (saturation à 80). Ses poumons sont touchés et nous avons été obligé de l’hospitaliser. Mon beau père est lui aussi malade (presque 40 de fièvre ce soir). Je suis allée au boulot ce matin et je me suis pris une belle engueulade par mon chef (parce que j’avais refusé d’établir un rapport à l’encontre d’un agent pour justifier d’ insuffisance professionnelle et que je ne voulais pas être responsable d’un éventuel suicide.. le médecin du travail nous avait alerté sur sa situation délicate.). Bref... peu importe les conséquences à mon encontre, j’aurais au moins ma conscience tranquille. Je pense qu’à la prochaine remarque désobligeante... je me mets en arrêt.. c’est au delà de mes forces. Je sais que vous vous me comprenez. J’aspire à un peu de sérénité. Belle soirée à tous.