Coucou Stéphane, je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe, je le comprends forcément.. Alors comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup, on ne lâche rien, jamais et demain mes pensées t'accompagneront tout au long de cette longue journée et toute au long de la semaine ..Alors courage et je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bisous..
Chantal..
https://ibb.co/1ztHG59
Hello les z'ami.e.s
Une semaine importante démarre demain matin. Je rentre au centre Baclesse pour une série d'examen et notamment une biopsie du foie afin de valider mon éligibilité à l'essai therapeuthique auquel je suis inscrit. Je crains bien sûr le résultat.
Je n'ai jamais eu peur de quoique ce soit depuis la détection de ma maladie en 2019 mais là j'avoue que je ne suis pas serein. Je sens bien que des petites choses commencent à se dégrader, des douleurs refont surface. Les prises de sang se dégradent...doucement certes mais la tedance est là
Il est grand temps que je sois fixé. Si je ne suis pas éligible, il restera alors la dernière solution thérapeutique à savoir la chimio orale.
Donc le moral est peu à l'image de la météo normande.....perturbée
Je vous tiendrais au courant bien sûr
Stéphane