Bonjour,
Il me semble avoir déjà répondu (plus d'une fois !) à un post assez similaire. Je ne peux que répéter que l'examen de référence pour diagnostiquer un cancer de l'estomac est la fibroscopie car elle permet de voir la muqueuse gastrique et de biopsier une éventuelle zone suspecte. Mais un scanner et une échographie peuvent également montrer un cancer de l'estomac à la condition que celui-ci soit suffisamment développé. Votre gastroentérologue s'est montré très rassurant.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour j ai une dyspepsie qui passe pas depuis un mois douleur épigastrique et abdominale, difficile à digérer gaz plus..je suis sous ipp sans trop de succès.
Vu mon médecin et un gastro enterologue mon fait passé écho rien révélé et scanner iodé qui est normal je dois passer une fibroscopie et coloscopie le 22 octobre..
Je suis angoissée de nature de pas savoir d'où viennent ces douleurs et troubles digestifs apparu comme ça fort désagréable...
Je me dit en regardant sur forum que ça ressemble à beaucoup de pathologies mais également des graves pathologies comme cancer estomac..(douleurs épigastrique juste en dessous sternum et beaucoup de mal à digérer, flatulences énormément)
Le scanner et écho l aurait t il détecté si c était le cas ?car ceci m angoisse énormément j ai perdu du poids en plus je mange moins peur des douleurs. cordialement