Bonsoir Martin. J'espère qu'on vous trouvera votre mal car je suis dans le meme cas que vous depuis 10 mois également et tjrs aucun diagnostic et surtout rien ne me soulage.
Amicalement.
Fréddy
Symptomes divers
Merci Freddy. Disons que la localisation de la douleur (encore une fois très légère), les selles jaunes, et le prurit me dirige vers un problème de fois ou vésicule biliaire..J'espère juste que ce n'est pas grave ! Bonne chance et continuation à vous, Martin.
Moi maux de dos modéré a intense par moment et idem niveau abdominal. Enormement de gargouillis et une stéatorrhée déclaré avec analyse de selles et j'avais eu aussi des selles jaunes au début de mes symptômes qui ont disparues mais depuis juillet je n'ai pas eu de selles dites normales.
Bonjour Martin,
Je ne vois rien de bien inquiétant dans vos divers symptômes : vous êtes jeune, vous menez une vie saine, vos symptômes ne sont pas très récents, tout cela oriente vers un petit dysfonctionnement qui reste à identifier, sans doute au niveau de l'appareil digestif.
Le seul point de vigilance concerne le saignement vu sur les selles, c'était sans doute dû à une fissure anale ou à une hémorroïde mais il faut surveiller cela.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
[quote=atmed]<p>Bonjour Martin,<br />
Je ne vois rien de bien inquiétant dans vos divers symptômes : vous êtes jeune, vous menez une vie saine, vos symptômes ne sont pas très récents, tout cela oriente vers un petit dysfonctionnement qui reste à identifier, sans doute au niveau de l'appareil digestif.<br />
Le seul point de vigilance concerne le saignement vu sur les selles, c'était sans doute dû à une fissure anale ou à une hémorroïde mais il faut surveiller cela.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]
Bonjour Docteur,
J'attends toujours mon rendez vous pour mon échographie mais certains symptômes perdurent et m’inquiètent comme :
- Le prurit : il devient très génant, se calme 2 jours dans quand je prends des médicaments e ventre lire comme Benadryl. Apparition de plaque rouge, de bouton des fois, qui disparaissent trés vote, et reviennent. Surtout sur le ventre, bas des jambes et derrière les genous, pieds, et bras.
- Je vois et sens aussi mes battements de coeur (réguliers), sur mon ventre, c'est impressionnant..
- Toujours légères douleurs au ventre (surtout haut droit et gauche de l'abdomen) par intermittence
- Des selles qui ne ressemblent à rien..
- Légère douleur bas du dos
- Par moment douleurs assez forte mileu du dos et niveau larynx, disons 2 minutes..
Merci pour votre retour :)
Martin
Bonjour Docteur,
Tout d'abord, je souhaite m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place ou hors sujet sur ce forum :
Je le fais sur conseil d'une amie qui a eu bp d'informations utiles.
je suis Martin, 37 ans, santé jusque lors solide, sportif (léger surpoids cela dit ces dernières années :) ). Non fumeur. Buveur occasionnel (2/3 verres de vins par semaines)
Pas d'antécédants familiaux de maladies graves .
Alors, depuis un peu plus de 1 an, j'ai des symptômes qui m'inquiètent.
Je m'explique :
- Douleur bas du dos chronique plus de 1.5 années (qui ne m’empêche pas de faire du sport : musculation, course, ski..).
- Mal de tête régulier
- Douleur au ventres assez légère, depuis un an aussi. Un peu comme une gêne et pointes(haut de l'abdomen surtout et milieu droite et gauche). Pas de masses à la palpation.
-Transit déréglé depuis plus de 1 an : Selles claires, parfois marrons, mais de toutes les formes, molles, dures (constipés des fois), en morceaux, parfois graisseuses..Bref je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai eu des selles dîtes (normales)
- J'ai eu deux fois sur sang dans les selles (rouges, en surfaces) sur les deux derniers mois, suite à des douleurs lors de l’expulsion des dîtes selles. Ça piqué, comme une déchirure. Cela est passé quelques jours après.
- Récemment (une semaine), Prurit avec plaques rouges, un peu partout, surtout le soir. Par moment, avec apparition de petit bouton (urticaire?). Cela est très gênant..
Pas de perte d'appétit, de perte de poids, de nausées, de vomissements, de fatigue, de perte de force..
Au niveau examen, mon medecin n'a pas trop l'air de s'inquiéter : Deux analyses de sang à 6 mois d'intervalle, RAS, juste mon taux de ALT à 44 sur la dernière. Analyse des selles dosages CRP ok, RAS.
IRM du bas du dos, RAS.
Radio des poumons et électrocardiogramme (plus test effort) car douleurs thoraciques.
Voyant mon désarroi grandissant, mon médecin me propose une échographie Abdominale, e qe je vais faire.
Bref, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, alors je cherche un peu des avis et autres :)
Vous remerciant,
Amicalement, Martin.