Telethon 2023

7 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir les amis, comme vous le savez sûrement c’est le moment de soutenir la recherche contre les maladies génétiques. Ces maladies sont autant sournoises que le cancer et bouleversent le quotidien de toute une famille mais surtout font souffrir tant d’enfants . 
Beaucoup connaissent ma nièce Aliyah, atteinte d’une maladie génétique rare,qui s’est battue comme une Lionne mais a été emportée, l’année dernière, par la maladie à l’âge de 5 ans.

Pour elle et tous ces enfants malades , ces Warriors ,qui luttent chaque jour contre la maladie, aidez la recherche à avancer , faites un don !
https://don.telethon.fr/

Barbotine

Merci Huma de parler du téléthon ce matin . C'est important de rappeler les évènements qui soutiennent des causes importantes. Ce matin, Barbotine et Barbotin  sommes prêts à aller faire la marche pour le téléthon malgré le vent et la pluie. Je suis déçu du temps car ça va décourager beaucoup de monde pour les animations. Bonnet ,gants , écharpe, gros blouson, kway par dessus, bâtons de marche, le sourire ....et c'est parti .

Ce matin mes pensées vont vers Aliyah, toute votre famille et tous les gens qui ont tant besoins des avancées médicales.

Participons tous d'une manière ou d'une autre au téléthon. Tous ensemble nous pouvons déplacer des montagnes alors allons- y !

Belle journée à vous tous.

Rendez- vous  à un autre post pour se raconter cela.

Barbotine

 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Bien entendu on ne pas oublier ta nièce Aliyah et je fais parti sur ce forum des gens qui on vécu cette grande tristesse avec toi , alors soutenons le téléthon , mais c'est le déluge en bretagne alors il va falloir être courageux pour aller aux diverses marches et autres ....

Bonne journée a tous ... 

sylvie7012

Huma je me souviens très bien de cette grande épreuve que vous avez traversé. J'espère que les parents d'Aliyah ont trouvé l'apaisement au coeur de leur peine.

Toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui 

Flora 87

La perte d'un enfant c'est le pire qu'il puisse avoir dans une famille

La médecine avance,les chercheurs font des grands pas mais c'est sûr il faut les soutenir encore

Malheureusement il fait un temps horrible chez nous aussi c'est dommage pour les animations 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma ,bien sur que moi non plus je n'ai pas oublié Aliyah cette merveilleuse petite poupée .Et j'espère que les parents d'Allah ont trouvé l'apaisement, si on peut trouver l'apaisement un jour après un tel drame  .Toutes mes pensées vous accompagnent aujourd'hui ..Plein de bisous ..😘

Image profil par défaut
Huma

Merci à tous pour votre soutien 😊   
C’est super barbotine vous avez  été courageux  par ce temps, c’est vrai que c’est dommage ça a tout gâché . 
Moi j’ai participé au cross du figaro le 26 novembre avec 3 neveux/nieces, mon fils et les parents de Aliyah . Et il faisait très froid mais il y avait beaucoup de monde .  
Ca fait chaud au cœur de voir tant de soutien au telethon . 
Même une petite participation compte beaucoup alors on continue ! 
Bises à tous   
Huma

Barbotine

Bonjour Huma,

Tu sais il ne s'agit pas de courage car participé à cette action n'a pas été un effort ... ça m'a juste fait du bien.

Individuellement on peu faire " juste un peu", ensemble on peut déplacer des montagnes,on fait des rencontres, on participe .... ça fait juste du bien.

Par contre moi je te félicite ainsi que ta famille de trouver l'énergie pour continuer pour votre petite puce et tous les autres.  

Elle doit être fière de vous : Bravo.

Ce soir sur le post de Rob je mettrai mon petit réumé du we où il sera question du téléthon, de la marche et du sspectacle de danse.

Affectueusement

 Cécile

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.