Bonjour Dominique,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Voyez également dans le service hospitalier où votre épouse est traitée si un groupe de parole existe.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Avastin et Belustine contre glioblastome
Bonjour Dominique,
Mon mari a eu le même parcours que votre femme. Il s’est fait opéré en juin 2019 suite à plusieurs crises épileptiques. Ensuite il a fait de la radiothérapie et chimio avec le Temodal. Il a eu une grosse récidive en février et s’est fait réopérer en mars. Le protocole a été changé pour de l’avastin + bellustine. La combinaison des deux a pu réduire la tumeur mais a aussi provoqué des minis AVC (invisibles) donc il continue uniquement avec la bellustine.
Bonne fin de journée
Bonjour Clempa
Merci pour votre participation.
Comment votre époux supporte t-il la belustine ?
Z t-il mis longtemps à se remettre de l'opération de la récidive ?
Mon épouse a été opérée il y a 15 jours et toujours épuisée.
Cordialement
Dominique
Bonjour Dominique,
La bellustine le fatigue énormément et il a mal aux muscles et aux articulations...
Il y a des personnes qui supportent mieux que d'autres mais lui c'est pas vraiment le cas.
Je fais partis d'un groupe Facebook pour les patients atteints de tumeurs cérébrales et leurs proches , il s'appelle Tumeur cérébrale : groupe de soutien et discussions.
Il y a pas mal d'échanges et vous pouvez poser toutes vos questions. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Bien cordialement,
Clémentine
Bonjour Dominique Comment va votre épouse ? J’ai vu mon oncologie hier pour les résultats de l’URM je fais un récidive ils m’ont prescrit avastin + belustine que je commence mardi par contre ils ne m’ont pas parlé d’opération ...! Bon courage à vous et votre épouse pour ces dures épreuves
Bonjour
On a diagnostiqué un glioblastome à mon épouse en octobre 2019. Après exerese à 90%. Elle a eu le Protocole stupp classique. Après la 4eme cure de temodal (période entretien) elle a eu une brusque récidive. Elle va être reopérée dans 6 jours et sera ensuite sous belustine puis avastin.
Avez vous des témoignages sur un tel contexte ?