Bonjour,
C’est pourtant le chirurgien qui pourra vous renseigner car le pronostic dépend surtout de l’acte chirurgical, s’il a permis ou non de retirer la totalité de la tumeur.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Besoin d'informations
Merci pour votre réponse. La chirurgie n'a pas permis de tout enlever, il en reste encore une grande partie, mais je vais lui poser la question dès notre prochaine rencontre.
Cordialement
Bonjour Madame,
J'ai aussi un atrocythome anaplasique de grade 3, je sais que chaque cas est unique mais nous pouvons échanger si vous le souhaitez ( de préférence hors forum)
A votre écoute
Bonjour moi j'ai un gliome bas grade opérée en juin 2016 avec exérèse total je n'ai eu aucun traitement en plus , j'ai eu mon rdv de suivi le 4 septembre dernier et malheureusement cette fois les nouvelles ne sont pas bonne, la récidive a fait son apparition elle fait 4cm je vais donc me refaire opérée et il va peu être me donner un traitement en plus .
Pour la survie et la suite quel que soit le cas personne le ses il faut vivre au jour le jour et profitez de ses moments .
bon courage .
Bonjour madame,
Notre fille de 18 ans a également un astrocytome anaplasique diagnostiquée en avril 2019. Elle est non opérable. Les chimios n'ont pas fonctionné. Elle est en soins palliatifs. Je me permets de vous demander des nouvelles de votre fille,en espérant que la chirurgie et que les rayons lui soient bénéfiques. Bien cordizlement
On a découvert un astrocytome anaplasique grade 3 à ma fille de 17 ans le 24 avril dernier, elle a subit une chirurgie en mai, elle passe son bac cette semaine et commence la chimio et les rayons juste après, je n'ai pas osé demander à son chirurgien les chances de survie avec ce type de tumeur, pouvez vous m'en dire plus ?
Merci