Bonjour,
Vu le nombre de consultations que vous avez eues ces dernières semaines, avec des professionnels de spécialités très différentes, je pense peu probable que tous soient passés à côté d'un cancer de la langue, en particulier l'ORL et le chirurgien-dentiste, des professionnels formés pour détecter ce type de lésion. Et votre âge n'est pas non plus un élément en faveur d'un tel cancer, exceptionnel avant 50 ans.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Cancer de la langue??
Bonjour Monsieur ou madame je ai eu un cancer de la langue cela fait maintenant 17 ans si vous voulais discuter avec moi je ai une reconstruction de la langue et je parle grâce à une orthophoniste super il me à fallut bien 2 ans voilà mon histoire je vous remercie de me avoir lu madame
https://notepad.software/ https://downloader.vip/malwarebytes/ https://filezilla.software/
Bonjour à tous je poste ce message afin d'avoir des avis et ou des témoignages de personnes qui pourraient m'aider svp. Voilà mon histoire:
Je suis une femme de 32 ans et après 16 ans de tabac je suis en train d'essayer d'arrêter.
Il ya trois semaines je suis allée voir ma généraliste car j'avais de vives douleurs à la gorge lors de la déglutition ( uniquement avec ma salive), avec une perte de poids involontaire de 4kg en un mois : donc elle m'ausculte et me dit que c'est une pharyngite et me prescrit une prise de sang. La prise de sang de révèle rien de bien inquiétant de son point de vue sauf une petite infection car globules blancs en légères hausses. Une semaine plus tard la douleur ne me quitte pas mais est plus localisée du côte de gauche ( la douleur part de mon oreille descend à mâchoire le côté gauche de ma gorge pour finir à mon épaule) , donc je vais voir mon ORL qui me palpe regarde le fond de ma gorge mes oreilles appuie sur mes épaules et la il me dit que j'ai un Dysfonctionnement e l'Appareil Manducateur, dût au stresse, donc je dois voir un ostéopathe et me faire une gouttière car ma mâchoire dévie. Donc me voilà un peu rassurée donc je vais voir mon dentiste mardi matin pour ma mâchoire et je profite pour lui faire part de douleurs à la langue depuis la veille au soir, il regarde me dit que ma langue va bien mais que je dois me faire enlever une dent de sagesse celle du haut à gauche. Alors je repars en le disant ben si il le dit très bien. Mais voilà, depuis hier soir ça ne va pas : ma gorge recommence à me faire mal à la déglutition mais toujours avec ma salive alors je pense à une angine. Mais ce matin après le brossage de dent je remarque que ma douleur est plus localisée dans ma bouche alors je regarde et je vois au fond de ma langue un trait rouge sang peu profond comme un arc de ciel qui me fait mal au toucher et me brûle quand je bois du chaud quand je mange épicé et je brûle surtout toute la journée sans répit et ma gorge me fait très mal et est comme serrée . Et ce soir en passant mon doigt sur ma langue je remarque à gauche sur ma partie mobile comme une masse une boursouflure sur ma langue qui me fait mal et un peu dure. Je suis complètement paniquée car quand je passe sur des sites médicaux on parle souvent du cancer de la langue. J'aimerais de ce fait avoir des témoignages, des avis car je suis pas bien du tout, j'ai rdv avec mon stomatologue lundi après-midi et le week end va me sembler terriblement long de plus je le passe avec mon mari et ça fait longtemps qu'on l'attend car avec trois enfants on ne peut pas trop se retrouver.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolée pour le pavé.
Cordialement