Cancer de l'estomac

2 commentaires
Image profil par défaut
kat31

Bonjour j'ai 38 ans, j'ai été opérée d'un cancer de l'estomac en décembre 2014 donc à 36 ans ! Je suis toujours en arrêt longue maladie car je n'arrive pas à reprendre du poids, à m'alimenter, des diarrhées incontrôlées et des difficultés à sortir de chez moi à moins de me greffer un WC . Je suis suivie dans un service de dénutrition . Presque 2 ans après mon opération il faut que je me refasse opérer pour une éventration de la ligne blanche. Je suis persécuté par la sécurité sociale qui au bout de 6 mois voulait déjà que je reprenne mon travail à mi temps thérapeutique ! Je suis fatiguée de toujours me battre et je me sens imcomprise ...quand à mon avenir professionnel mon médecin me parle d'invalidité.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre situation est particulièrement handicapante et tous ceux qui liront votre témoignage, tout comme moi, éprouveront de la compassion. J'espère que vous êtes soutenue par votre entourage : famille, amis, etc. Quant à votre situation professionnelle, n'hésitez pas à recourir aux conseils d'une assistante sociale qui pourra vous aider dans vos démarches vis-à-vis de la sécurité sociale.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
kat31

Merci docteur car vous êtes humaniste, quand nous avons un cancer quel qu'il soit je pense que nous ne sommes pas que des numéros ! C'est la où il y a un problème dans notre belle France ...pourquoi embêter et taper sur la tête des personnes qui ne demande rien mise à part être gueri et reprendre où tout c'est arrêté à l'annonce de cette maladie !
Je suis triste de voir le comportement de certaine personne qui n'ont même pas de compassion .
Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top