bonsoir henri,
houa!!!! vous commencez bien l'année 2021,le fait d'avoir des gazs et de l'aérophagie ne veut pas dire que l'on a un cancer de l'estomac et en plus vous avez 28 ans.
avez vous vu le doc henri? et que dit il?
moi aussi je pète beaucoup et çà me gène pas au contraire faut que çà sorte!!!!!!
peut être c'est juste l'alimentation a revoir un peu,un peu de sport.
bonne année henri.
Cancer de l’estomac
Bonsoir Rob,
Je suis allez chez le médecin et au urgence car je ne me sentais pas très bien au vu de mes résultats sanguins sans inflammation ils m’ont laissés partir mais cela fait 1 mois que cela dur et c’est fatiguant et beaucoup plus psychologiquement car je n’ai jamais eu cela, douleur diffuse au niveau de l’estomac difficulté à digérer ralentissement du transit donc perte de poids et beaucoup de rôts, j’ai également un gène pour dormir donc c’est compliqué je suis un peu perdu, y a t’il forcément une inflammation en cas de cancer CRP ou une anémie ?
Merci pour vos réponse
re,
le dr marceau répondra certainement a votre interrogation demain,je ne suis pas médecin.
bonne nuit henri.
Est-ce que vous savez qu'entre "rien du tout" et le cancer, il y a plein d'autres possibilités moins effrayantes ? Allez bonne nuit Henri, ça doit pas être bien grave. Demain le Docteur Marceau va vous répondre.
Bonjour Henri
Dites donc direct un cancer pour de l'aerophagie et des ballonnements......le raccourci est un peu brutal non ??
Et que dit votre médecin de vos petits soucis
Avez vous pris déjà des initiatives du genre....alimentation équilibrée, hydratation, sport, sommeil régulier ??
Ca peut aider déjà
Stéphane
Bonjour Henri,
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas ceux d'un cancer digestif, notamment de l'estomac ! Et à 28 ans, les cancers digestifs sont très rares. Vos symptômes semblent correspondre à une simple dyspepsie que votre médecin traitant devrait pouvoir rapidement traiter, soulageant vos symptômes. Et comme le disent les différentes personnes qui se sont exprimées avant moi, revoyez votre alimentation et faites de l'activité physique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
J'ai eu une semaine différée car ma formule sanguine était trop basse, donc une semaine sans médicaments. Je suis maintenant comme je le dis dans la deuxième semaine de la chimiothérapie et je me sens toujours plutôt bien en fait, je mange beaucoup mieux, alors j'espère que la chimiothérapie s'attaque au cancer. Mon seul problème est que même si je mange 3000 calories par jour avec un shake protéiné riche en calories, mon poids semble varier de 61,6 kg à 63,8 kg. (9 pierre 7 à 10 pierre 1). Je fais de l'haltérophilie pour essayer d'augmenter le muscle car c'est plus lourd que la graisse. Je travaille à plein temps et je me sens généralement plutôt bien.
Bonjour,
J’ai 28 ans,
Je fais de l’aerofagie depuis une vive douleur a l’estomac il y a 1 mois j’ai toujours beaucoup de gaz et du mal à digérer, j’ai fait plusieurs prises de sang qui n’indique pas de CRP ni d’anémie pensez vous qu’il y a une possibilité d’avoir quand même un cancer de l’estomac ?
Merci pour vos réponses