Bonjour cher ami ,
Avec le cancer c'est pas gagné d'avance,mais c'est aussi loin d'être perdu d'avance,alors malgré les pronostiques sombres sur un cancer métastasé que l'on peut lire a droite et a gauche je peux vous assurez que çà vaut le coup de se bouger le ( allez on va dire popotin) çà fait mieux et de rentrer en mode combat pour décalquer ce maudit cancer.
C'est vrai c'est dur et il faut avoir cette volonté féroce et cette rage de vouloir s'en sortir et malheureusement c'est pas donné a tout le monde.
ya des bons traitements et il faut garder un bon moral et il y a des belles surprises aussi et le mot d'ordre c'est a fond a fond et a fond contre le crabe,çà passe ou çà casse mais au moins on a le sentiment d'avoir fait ce qu'il faut.
Je sais que c'est vachement dur de lutter mais attendre patiemment la fin n'est pas la meilleur solution pour moi.
Allez courage pour votre pote.
Bonjour à tous,
Je suis proche d'un ami à qui ont a diagnostiqué un adénocarcinome de l oesophage metastasé au foie et surrenal . Tumeur de 5 cm.
Il en est à sa 5eme cure de chimiothérapie.
Il est épuisé, a perdu le moral, estime qu il a peu de chance de s en sortir et que c est pour vivre 6 mois ce n est pas la peine de continuer à vivre.
Je me demande si des personnes ont pu vivre plus de 6 mois avec ce type de cancer détecte tardivement...
Merci pour vos réponses