Bonjour
J'ai subit une chirurgie avec la méthode CHIP.
Il vous faut vous préparez a subit une intervention très lourde 9 à 10 heures anesthésie générale suivie de 5 jours d'anesthésie type péridurale couplet à de la morphine.
La récupération après l'intervention est longue j'ai perdu 8 kg en 1 semaine mais il y a de bon résultats et je pense qu'il faut tout tenter et se battre.
Il existe une association pour ce type de cancer elle s'appelle AMARAPE il y a de nombreux témoignage cela pourra peut être vous aidez ou y voir plus clair.
Kanoup
Bonjour,
Suite à un cancer du colon stade 3 diagnostiqué en décembre 2019, opérée en janvier 2020, j’ai eu 12 séances de chimiothérapie car on m’a enlevé 18 ganglions et 12 étaient cancéreux.
Lors du contrôle des 1 an , en janvier 2021, on m’a décelé une carcinose péritonéale : kystes aux ovaires. J’ai été opérée le 02/02/2021 : ablation des 2 ovaires et de 2 nodules de 9mm et hélas mon chirurgien m’a annoncé que j’étais envahie de ganglions . Il m’a dit qu’il fallait prévoir une 3ème chirurgie avec la méthode CHIP, bain de chimiothérapie 100 fois plus efficace qu’une chirurgie normale et m’enlever l’utérus . J’ai 49 ans et j’ai peur de mourir car J’ai une petite fille âgée de 9 ans. J’ai lu sur le forum de la carcinose péritonéale les divers traitements par chimiothérapie normale. Je ne comprends pas pourquoi aucune personne n’a eu la chirurgie avec la méthode CHIP. Je n’ai pas envie que l’on me rallonge la vie mais que l’on me guérisse de ce maudit cancer .
Dans l’attente de vous lire.