Bonjour Annie,
Je suis un peu surpris que cela vous ait été annoncé par un coup de fil. Car une telle annonce aurait mérité quelques explications pour justement vous permettre d'avoir des réponses précises à toutes ces questions.
La présence d'une sonde nasogastrique n'empêche pas de boire ou de déglutir. Mais pour plus d'informations, je vous conseille de recontacter l'équipe médicale qui vous suit, vous informer clairement fait partie de ses missions.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour on vient de me annoncer que j avais un cancer amydales droite avec adenopathies cervicale prototale de soins 35 radiothérapie et 3 chimiothérapie pendant 7 semaines avec le spécialiste orl et je vient de recevoir un coup de téléphone mobile annonçant hospitalisation du 26 au 29 pour poché gastrique j aurais voulu savoir si c est avec sonde nasogastrique ou autre sachant que je ai vue sur site beaucoup effet indésirables et est ce qu il y a une autre alternative pour ces sonde car j ai très peur et ne supporte pas ces sondes dans le nez pouvait vous me rassurer je suis très inquiète Merci beaucoup qar je ne pourrais plus manger boire et déglutition et combien cette sonde reste t elle en générale au moins avoir autre choses Merci cordialement j attends votre réponse