voici un copié sur une recherche sur le fenbendazole
si ça peut aider !!!
J'ai un cancer de stade 4, j'avais des métastases au foie lors du diagnostic il y a 2 ans : 4 taches au foie, tumeur principale sur la tête du pancréas. J'ai commencé le FOLFIRINOX immédiatement. J'ai ajouté 6 g de champignon queue de dinde par jour, 5000 UI de D3, du zinc liposomal, de la curcumine deux fois par jour, des suppléments de nigelle, du géinstéine, de la berbérine, du champignon crinière de lion, du glucoraphanine et du chardon-marie 2 fois par jour. Mon CA19-9 est passé de 2450 à 25 au cours de la première année et les 4 taches hépatiques ont disparu et ne sont plus visibles sur les scanners TDM effectués tous les 3 mois pendant 2 ans. La tumeur principale a diminué de moitié. Maintenant, je suis sous FOLFIRI d'entretien, les marqueurs commencent à augmenter, j'ai donc commencé l'ivermectine et le fénbendazole la semaine dernière, nous verrons ce que cela donne. J'espère que mon protocole aidera quiconque est confronté à cela. Cela semble être beaucoup de vitamines, mais je les répartis en 4 prises par jour et je n'ai pas vraiment d'effets secondaires, pour info. J'ai également ajouté un probiotique quotidien, une vitamine et 2 oz de shot d'huile d'olive extra vierge par jour, mais seulement de l'olive avec une forte concentration d'oléocanthal, qui a prouvé qu'elle tuait les cellules cancéreuses.
Bonjour,
Je cherche un peu d'espoir...
On a découvert le cancer de ma tante en novembre 2023. Pas d'opération possible parce que la tumeur touchait une artère.
Directement chimio avec Folfirinox. Les premiers résultats étaient encourageants. Il y avait une petite diminution mais toujours impossible d'opérer. Elle a eu de la radiothérapie pour appuyer le traitement.
Malheureusement, la tumeur s'est propagée jusqu'au foie et aux poumons. Elle a également re-grossit.
Retour en chimio avec Folfirinox qui n'a plus fait effet.
Maintenant elle a gemcitabine et abraxane.
Elle refait des examens fin février mais n'a pas d'espoir.
Elle a eu d'énormes douleurs avec sa dernière piqure pour booster son immunité et ça l'a démoralisé.
J'ai envie de croire qu'une rémission est toujours possible et qu'elle sera encore la dans 5 ans...
Quelqu'un peut-il témoigner d'un miracle ?
Merci d'avance pour vos réponses