Espoir cancer pancréas métastases foie et poumons

3 commentaires
Image profil par défaut
Boo1

Bonjour, 

Je cherche un peu d'espoir... 

On a découvert le cancer de ma tante en novembre 2023. Pas d'opération possible parce que la tumeur touchait une artère. 

Directement chimio avec Folfirinox. Les premiers résultats étaient encourageants. Il y avait une petite diminution mais toujours impossible d'opérer. Elle a eu de la radiothérapie pour appuyer le traitement. 

Malheureusement, la tumeur s'est propagée jusqu'au foie et aux poumons. Elle a également re-grossit. 

Retour en chimio avec Folfirinox qui n'a plus fait effet. 

Maintenant elle a gemcitabine et abraxane. 

Elle refait des examens fin février mais n'a pas d'espoir. 

Elle a eu d'énormes douleurs avec sa dernière piqure pour booster son immunité et ça l'a démoralisé. 

J'ai envie de croire qu'une rémission est toujours possible et qu'elle sera encore la dans 5 ans... 

Quelqu'un peut-il témoigner d'un miracle ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Image profil par défaut
mic-mac

voici un copié sur une recherche sur le fenbendazole 

si ça peut aider !!!
 

J'ai un cancer de stade 4, j'avais des métastases au foie lors du diagnostic il y a 2 ans : 4 taches au foie, tumeur principale sur la tête du pancréas. J'ai commencé le FOLFIRINOX immédiatement. J'ai ajouté 6 g de champignon queue de dinde par jour, 5000 UI de D3, du zinc liposomal, de la curcumine deux fois par jour, des suppléments de nigelle, du géinstéine, de la berbérine, du champignon crinière de lion, du glucoraphanine et du chardon-marie 2 fois par jour. Mon CA19-9 est passé de 2450 à 25 au cours de la première année et les 4 taches hépatiques ont disparu et ne sont plus visibles sur les scanners TDM effectués tous les 3 mois pendant 2 ans. La tumeur principale a diminué de moitié. Maintenant, je suis sous FOLFIRI d'entretien, les marqueurs commencent à augmenter, j'ai donc commencé l'ivermectine et le fénbendazole la semaine dernière, nous verrons ce que cela donne. J'espère que mon protocole aidera quiconque est confronté à cela. Cela semble être beaucoup de vitamines, mais je les répartis en 4 prises par jour et je n'ai pas vraiment d'effets secondaires, pour info. J'ai également ajouté un probiotique quotidien, une vitamine et 2 oz de shot d'huile d'olive extra vierge par jour, mais seulement de l'olive avec une forte concentration d'oléocanthal, qui a prouvé qu'elle tuait les cellules cancéreuses.

Image profil par défaut
Boo1

Bonjour Mic-Mac, 

Merci infiniment d'avoir prit le temps de me répondre. 

Je garde tout ça en mémoire si besoin. J espère que les prochains examens seront favorables 

Image profil par défaut
mic-mac

il y a ça aussi : un   champignon le huaeir .  

Le cancer du pancréas est une maladie mortelle et de nouveaux traitements doivent être explorés. L'extrait de Huaier est un médicament traditionnel chinois qui s'est avéré exercer des propriétés antitumorales dans certains cancers. Cependant, le rôle de l'extrait de Huaier dans le cancer du pancréas n'a pas été examiné. Dans cette étude, nous avons constaté que la prolifération, la migration, l'invasion et l'EMT (transition épithéliale-mésenchymateuse) des cellules cancéreuses du pancréas étaient supprimées par le traitement avec l'extrait de Huaier et que l'apoptose augmentait. Nous avons également observé que l'expression de la β-caténine était inhibée par l'extrait de Huaier. De plus, une étude animale a montré que l'extrait de Huaier ralentissait la croissance tumorale dans le cancer du pancréas. Nos résultats révèlent que l'extrait de Huaier supprime le cancer du pancréas en inhibant la voie Wnt/β-caténine à la fois in vitro et in vivo .

Le texte complet de cet article est disponible en PDF.
 

Mots clés :  Extrait de Huaier, Cancer du pancréas, Croissance tumorale, Wnt/β-caténine


 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top