Bonjour,
Le temodal est en première ligne donc quand le traitement ne fait pas d'effets, souvent les médecins vont se tourner vers l'Avastin sinon se tourner vers des essais cliniques.
Les options sont limitées pour le glioblastome. Mon père a le glioblastome depuis mars 2019 et il vient de finir le temodal donc plus de traitements jusqu'à récidive.
A-t-il été opéré une deuxième fois?
PS: Pour les traitement prometteurs, il y a le ZR2002, annoncé au Canada cette semaine mais ce n'est pas encore en essai clinique. Selon l'Institut Neurologique de Montréal, c'est un traitement révolutionnaire pour le glioblastome mais il faut que ca passe les étapes requises pour que ca soit disponible aux malades.
bonjour,
après échec de Témodal et Belustine mon mari va être traité par perfusions de Avastin. Il est en bonne santé physique (aucune séquelle de son opération ou de ses traitements) mais le moral commence à en prendre un coup. Il a été opéré en avril 2019 et depuis nous allons de déception en déception. Trouvera-t-on pour lui un traitement qui fonctionne ?
Il est très difficile de trouver des informations sur ce cancer ou sur la recherche sur ce cancer.
Merci des témoignages que vous pourrez m'apporter.