Bonjour Jacques
Il vous faudra du temps pour atténuer la violence de ce dont vous parlez.J ai vécu cela pour ma maman,il y a 17 anx.J espère que votre épouse est partie sans trop de souffrances.Bon courage pour continuer.
Bonjour Jacques
Il vous faudra du temps pour atténuer la violence de ce dont vous parlez.J ai vécu cela pour ma maman,il y a 17 anx.J espère que votre épouse est partie sans trop de souffrances.Bon courage pour continuer.
Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire mon témoignage. Je suis certain que mon épouse pensera à vous aussi puisque vous avez pensé à moi.
Pensez a tout l amour que vous avez partagé...
Bonjour,
Beaucoup de courage a vous c'est une difficile épreuve que vous vivez. Vous pouvez être heureux de vous dire qu'elle n'était pas seule pour partir. Si vous avez pu l'accompagner durant ce combat c'est une très belle chose. Prenez du temps pour vous, pour souffler et récupérer de tout ça car certainement ça a du être de longs mois de combat pour elle comme pour vous. Prenez bien soin de vous, elle est libérée de cette souffrance et vous de cette impuissance face a tout ça.
Merci à vous d'avoir lu mon témoignage. Je suis certain que mon épouse qui est aujourd'hui aux côtés de Dieu pensera aussi à vous puisque vous avez pensé à moi.
J'ai beaucoup de peine pour vous Jacques et je vous souhaite du courage et de la patience.
Rose
Merci Rose d'avoir investi un peu de votre temps pour lire mon témoignage. Je suis certain que mon épouse qui est aujourd'hui aux cotés de Dieu pensera à vous puisque vous avez pensé à moi.
Bonjour Jacques,
Votre épouse est merveilleuse et elle fait partie des gens qui ont veillé sur moi. J'ai appris que je n'aurais pas de chimiothérapie.
J'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie : mon ex mari a eu un cancer de la prostate stade 3 avec franchissement de la capsule et fort heureusement il est toujours là. Puis ce fut le tour de ma fille qui a eu un cancer de l'ovaire à 18 ans et tout va bien, elle est aujourd'hui statisticienne à l'Institut Curie.
Et aujourd'hui c'est mon tour; Je m'étais même dit que mon appartement à Paris portait la poisse et je voulais partir dans le Sud de la France.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tenez bon.
Je vous serre fort dans mes bras
Rose
Bonjour Jacques,
Magnifique témoignage que vous nous laissez en souvenir de Françoise et de cette vie que vous avez passés ensemble . Vous avez fait preuve d'un courage à la hauteur de l'amour que vous lui portiez. Continuez pour elle. Prenez le temps de vivre des moments paisibles simples, un coucher de soleil, Une promenade dans un bois en écoutant les oiseaux chanter, un moment d'échange avec des amis... Car maintenant que vous n'avez plus à l'aider, à l'accompagner, votre vie devient encore plus douloureuse... Et ce n'est pas ce que Françoise aurait voulu pour vous, j'en suis sûre.
Valérie
Merci valérie de votre touchante réponse. Je suis certain que Françoise qui est aujourd'hui aux cotés de Dieu pensera aussi à vous puisque vous avez pensé à moi.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.