Bonjour,
J'aimerai pouvoir vous aider mais ce forum n'est pas fait pour remplacer une consultation médicale or la question que vous posez ne peut trouver une réponse que dans le cadre d'une consultation médicale, avec un médecin connaissant parfaitement votre dossier médical et pouvant demander toutes les investigations qu'il jugera utile.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour à tous. Jme présente infirmière de 35 ans maman de 2 enfants de 5 et 4 ans.
Il y a 5 ans j'avais présenté des douleurs articulaires et diffuses avec uje poussée de psoriasis. Ayant une maman souffrant de polyarthrite rhumatoïde la rhumato de ville consultée m'a mis prescrit du metoject 15 mg en sous cutané.
Sauf que depuis est ce le metoject ou cette épisode de douleurs diffuses aucune idée je souffre d'une leucopénie isolée.
Depuis j'ai consulté médecine interne hématologue à l institut paoli Calmettes de Marseille.
Une autre hématologue de clinique privée. On me répond à chaque fois sans myelogrmme. Que ce n'est pas un défaut de fabrication de ma moelle puisque mes blancs montent quand même. Et que quand je prends de la cortisone ça monte aussi.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai fait ub bilan pour mon pneumo pour débuter une biothérapie pour contrôler mon asthme et l les blancs sont à 2900 et je suis hyper fatiguée.
J'ai appelé un ami médecin généraliste qui me conseille de revoir un hématologue sur l ipc pour avis.
Là j'ai peur et je pleure car j'ai peur que durant cette errance je passe à côté de quelque chose. Le scan tho fait par mon pneumo est normal.
Les seuls symptômes actuels c'est asthénie perte de poids et hématomes sans raison. Ma question est est ce qu une leucopénie idiopathique puisse durer ainsi et si aucun traitement existe ?
Merci de ne ms me juger et m'aider.
Bien à vous.