Bonjour Chantal, je ne malheureusement pas vous aider n’ayant pas de connaissance sur le sujet. Néanmoins, avez vous évoqué la douleur que vous ressentez avec l’équipe qui vous prend en charge ou avec votre médecin traitant ? Un examen clinique semble s’imposer rapidement.. l’urgence que vous évoquez ne peut pas être solutionné par l’intermédiaire d’un forum. Belle journée
Ma question du 11 février 2022
Bonjour , je suis effectivement très bien suivi pour les douleurs.
Ma question n'est pas au sujet des douleurs, mais sur le ganglion, et l'urgence est de savoir si quelqu'un en France a eu une pathologie similaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis étonnée de ne pas avoir eu de réponse sur un cas similaire, ou me conseiller sur un centre hospitalier (autres que Poitiers, Bordeaux sur lesquels je suis suivie, et qui n'ont pas eu ce cas..). Une amie a vu voilà quelques semaines, aux informations : A Nice, ils auraient un appareil performant avec lequel ils traitent des tumeurs non accessibles ?
Quelqu'un a t'il vu l'information ?
Bonne journée.
Le 11 février 2022, j'ai posé une question pour un carcinome épidermoïde inguinale primitif inconnu.
Pas de commentaire à ce jour ?? qui a connu un cas similaire ? quel a été le traitement après chimio et radiothérapie ?
Parmi les médecins intervenants, certains connaissent peut être un ou des centres où je pourrais me renseigner. Le ganglion (très mal placé) continue à grossir avec des douleurs insupportables dans la cuisse.
Pour moi, il y a urgence.... merci pour votre réponse rapide