Bonjour,
Vos interrogations sont bien légitimes. Bien sûr, vous pouvez demander à en parler à l’un des médecins ayant suivi votre époux dans ses derniers jours de vie. Ou bien demander à avoir accès au dossier médical de votre époux pour bien comprendre les raisons de son décès. Cet accès au dossier médical est bien codifié par la loi:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12210#:~:text=d%C3%A9sign%C3%A9e%20comme%20interm%C3%A9diaire.-,Consultation%20du%20dossier%20m%C3%A9dical,%27interm%C3%A9diaire%20d%27un%20m%C3%A9decin.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Bonjour, quelques semaines apres le deces de mon conjoint, nous nous posons beaucoup de questions, mes filles et moi, notamment sur le fait qu une sédation soit mise en place sans que nous en soyons informees, du jour au lendemain nous l avons retrouve totalement inconscient, deux jours avant cette sédation il a fait une ischémie du membre inférieur, et la je me suis rendue compte que le traitement qu il devait recevoir (kardegic) n a pas ete administre, a l l hôpital (de Quimper). Toutes ces questions nous interrogent, même si nous savions qu il y avait peu d espoir...