Bonjour,
Sans rien connaître du dossier médical, il m'est impossible de vous répondre précisément. Je suis néanmoins étonné par la situation que vous décrivez, c'est à dire des conditions de vie "normales" avec une situation médicale que vous qualifiez de "phase terminale".
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Ostéosarcome phase terminale
Oui fin la nuit il a beaucoup de sueurs, il délire (il dit des choses qui n’ont pas de sens et ne s’en rappelle pas après), il gémit en respirant je ne sais pas comment décrire, ça ressemble à un ronflement mais au moment d’expirer il a comme des gémissements. Mais a part ça on croirait qu’il n’a rien pendant la journée (mis à part qu’il a maigri et vomissements). Donc je voudrais savoir déjà si c normal de n’avoir que ce genre de symptômes en stade terminal ou si on est censé être alité et ne plus être capable de quoique ce soit?
Merci de votre réponse
Mon copain a un oesteosarcome métastasé aux poumons, au foie et a d’autres os. Il a fait un peu de radiothérapie et les médecins lui ont dit que ça ne fonctionnerait pas alors il a tout arrêté. Il est plutôt en forme, il sort, on passe des nuits ensemble, il a toujours de l’appétit. Est-ce normal? N’est il pas censé être au plus mal?? A-t-il un dernier espoir de s’en sortir???
Merci de votre réponse