Ben oui c'est un peu normal qu'aux urgences ils n'aient vérifié "que" votre coeur. Vous croyez qu'on dépiste un cancer aux urgences de l'hôpital ? c'est rare, croyez-moi. Le diagnostic tombe souvent après des semaines d'angoisse qui montent crescendo au fur et à mesure qu'on fait des investigations. J'espère bien sûr que vous n'avez rien de grave, mais à 19 ans, après avoir eu votre médecin et être allé aux urgences, je crois qu'il faut vous détendre. Voyez, moi en premier, compte tenu du contexte, j'aurais plutôt penché pour le Coronavirus avant de parler de cancer, ou alors d'hypocondrie : y'en a pas mal sur ce forum des angoissés de la maladie, qui au bout du bout n'ont rien. Bonne continuation.
Peur d'avoir un cancer du cerveau
bonsoir,
je vais dans le sens de louison et pencherais plutot pour une légère hypocondrie, ou peut être une diplopie, vous voyez nous a force de fréquenter les hostos pour nos cancer et ben on devient un peu toubib,mais ne vous inquiétez pas trop il est quand même légitime d'avoir peur du cancer.
il est vrai que dans votre cas,seule une irm cérébral enlèvera ce doute que vous avez.
par contre il faut stoper la rubrique cancer sur le net(pas bon pour le moral)
bonne soirée a vous
Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et depuis quelques jours j'ai de plus en plus l'impression d'avoir une tumeur au cerveau, j'explique :
ça a commencé mardi (le 14/04) avec une vision flou, j'ai paniqué et j'ai eu une crise d'angoisse à base de tremblements, de spasmes musculaires et de troubles de la vision avec une sensation d'étourdissement. J'ai aussi eu une gêne thoracique qui me donnait du mal à respirer.
J'ai gardé ces symptômes pendant une semaine avec une perte d'envie de manger et des nausées et des vomissements dès que j'ingurgitais (surtout liquide) quoique ce soit.
J'ai aussi eu un point d'appui sur le côté droit de la tête et un sentiment d’affaiblissement musculaire.
Depuis deux-trois jours je vais mieux mais j'ai quand même une sensation de fatigue et d'étourdissement presque contant avec une pointe aiguë de douleur en haut à l'arrière de la tête qui est resté 2-3 minutes en discontinu. J'ai des acouphènes aussi.
Bref, je suis quelqu'un d'assez anxieux mais je commence à être vraiment inquiet vis à vis de cette sensation d’étourdissement sans arrêt, d'autant que ça ne me le faisait pas continuellement au début. (Je précise que j'ai eu mon médecin et qu'il a défini que c'était sûrement de l'anxieté et peut-être une dysepsie, je suis allé aux urgences aussi mais ils n'ont vérifié "que" mon cœur)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.