Bonjour Hélène,
Les examens réalisés permettent d’écarter l’hypothèse d’un cancer du pancréas. Les douleurs diffuses que vous décrivez ne correspondent pas à une pathologie digestive précise. Peut-être serait-il utile de consulter un spécialiste en médecine interne car il pourrait évaluer ces douleurs et en rechercher la cause sans se focaliser sur un organe en particulier.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Peur du cancer du pancréas
Cher docteur, merci pour votre réaction et vos conseils, j'en avais grandement besoin. Petite précision, mes douleurs proviennent de la vertèbre D8, cela depuis un certain temps et c'est cette douleur-là et celles sous les côtes qui irradient sur le reste du dos et les flancs. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens. Et comme l'IRM dorsale n'a rien décelé...
Je suis allée consulter un médecin de la médecine interne en novembre, au moment où les douleurs étaient présentes mais beaucoup moins fortes et seulement en fin de journée. Mon bilan sanguin présentait quelques anomalies. Mitochondries M2, FAN 1/160, ASAT et ALAT de 48 et 65. Je me grattais sans arrêt les bras et je maigrissais. Il m'a auscultée et c'est tout, en me rassurant sur le bilan sanguin.
Cela ne vous fait toujours pas penser au pancréas?
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie d'être là pour toutes les personnes en détresse que nous sommes.
Hélène
Non, Helene, cela ne me fait pas penser au pancréas et notamment pas à un cancer du pancréas, toujours visible aux examens d’imagerie quand il est devenu symptomatique.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Courage Hélène. Moi aussi j'aimerais tellement que toutes mes douleurs s'arrêtent mais pour ca faudrai savoir ce que j'ai...
J'espère de tout cœur que tu trouveras rapidement ton mal.
Bisous
Nous sommes une équipe de professionnels avec de nombreuses années d’expérience dans la production de passeports
et autres documents d’identité, meilleurs producteurs en qualité de documents. Avec
plus de 10 millions de documents qui circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originaux de grandes qualités de vrai-faux PASSEPORT,
carte de sejour, PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D’IDENTITE
et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Norvège
Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni.
Cette liste n’est pas complète. ENREGISTRE EN PREFECTURE
Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de
nous contacter par mail
ACHETER DE PASSEPORTS BRITANNIQUE (Royaume-Uni), AMÉRICAINS, CANADIENS , FRANCE , BELGIQUE , Suisse
FAUSSES CARTES D’IDENTITÉ EN LIGNE AU ÉTATS-UNIS, PERMIS DE CONDUIRE.
ACHETER DES PERMIS DE CONDUIRE HEBREU
Contact: officield08@gmail.com
GARANTIE
PS : Avec le paiement 50/50 payer la moitié avant et l'autre moitié
après avoir reçus et approuvé le bon travail
N’hésitez pas à me joindre, Mail : officield08@gmail.com
===
Skype : euro.cards
Si quelqu'un n'est pas sérieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.
Merci et à bientôt pour une longue,loyale et honnête collaboration.
Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légions
Nous sommes les combattants
Nous sommes ici pour du business.
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous à vous aider
Bonjour à tous, bonjour docteur,
Je reviens encore une fois sur ce forum après mon passage il y a un peu plus d'un mois pour des douleurs inexpliquées à l'épigastre et au dos et une perte de poids de 9kg depuis septembre. Après des bilans sanguins montrant des transaminases légèrement augmentées, une échographie, une cholangio-IRM et une IRM dorsale, me voilà pas plus avancée, rien n'a été trouvé. L'hépatologue me recommande une psychologue. Je suis complètement désespérée car les douleurs sous les côtes et au dos, auparavant généralement à droite, se sont généralisées à l'ensemble du dos, les flancs, les épaules et ne me quittent plus... la peau me brûle, j'ai des coups de poignard dans le haut de l'abdomen et le Zaldiar ne diminue que très peu mes douleurs. M'asseoir et me coucher est un calvaire, les douleurs n'en sont qu'augmentées, donc même sous somnifère, je ne dors que 4 ou 5h. Je n'ai plus d'appétit. Je ne suis pas rassurée sur l'efficacité des IRM... et les médecins ne donnent plus suite. Dois-je exiger un scanner ou autre ? J'ai la sensation de les harceler et c'est très désagréable. J'ai mal aussi sous les aisselles et j'ai les chevilles qui enflent. Je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour poser un diagnostic et surtout, qu'il n'y ait pas de suivi, c'est à moi de me battre pour obtenir chaque examen. Si j'ai effectivement un cancer du pancréas, comme je le crains, je n'ai plus aucun espoir qu'il soit découvert tôt maintenant... et je pense évidemment à mes enfants de 9 et 11 ans que j'élève seule... pour eux ausdi, cette situation est difficile, j'ai du mal à cacher ma souffrance.
Je n'ai pas non plus très bien compris si avec la cholangio IRM, on voit l'ensemble du pancréas ou seulement les canaux...?
Pour l'épuisement par contre, j'ai trouvé quelque chose qui me convient: l'acupuncture! Si mes douleurs s'intensifient, j'ai retrouvé de l'énergie. J'espère que mon post suscitera quelques réactions/réponses/témoignages.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous remercie pour vos conseils/réconfort. Et merci à Freddy d'être toujours là pour échanger quelques mots.
Hélène