Bonjour,
Vous dire que c'est impossible ne serait pas responsable, en médecine tout est possible. En revanche, c'est bien peu probable compte tenu du fait que vous avez eu une coloscopie l'an dernier qui était normale. Le plus probable, c'est qu'effectivement vous ayez des hémorroïdes internes. Essayez de voir un proctologue (gastroentérologue spécialisé dans les pathologies de l'anus et du rectum).
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Question possibilité cancer anal
Merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil.
Cordialement
Hélène ML82
sans vouloir empiéter sur les compétences des médecins, avez vous pensé à une fissure anale? c'est la douleur très importante qui m'y fait penser, surtout si vous avez des hémorroïdes.
Bonjour,
En fait moi-même j'ai un peu pensé à tout, mais la stagiaire du généraliste n'a rien mentionné à ce sujet, elle a évoqué la possibilté d'hémmoroides thrombosées. Une fissure pourrait-elle ne pas se voir en externe ?
Sinon je vois un proctologue mardi, bien qu'un peu inquiète d'aller en clinique en région toulousaine avec le COVID mais bon, il faut bien savoir...
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement car je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net, et mon docteur est débordé en ce moment. (Je suis dans un coin où il n'y a pas beaucoup de docteurs, et ceux qu'il y a sont submergés de travail en ce moment.)
Ma question étant, depuis le mois de février, j'ai eu l'apparition de ce que je suppose être des hémorroïdes (douleurs, petit saignement rouge sur le papier.) Ensuite j'allais mieux, mais depuis plus d'un mois maintenant ces douleurs sont quotidiennes, hier particulièrement intenses (à en pleurer), en allant aux toilettes mais après aussi. La douleur part mieux à l'ibuprofène qu'à la pommade avec lidocaïne.
Les petits saignements se produisent souvent (mais pas tous les jours) lors du premier passage à la selle.
J'ai vu hier la stagiaire de mon médecin, qui n'a rien vu en externe, n'a pas pratiqué un toucher rectal car j'avais trop mal. Pour elle ce sont des hémorroïdes.
L'an dernier en novembre j'ai fait une coloscopie pour mon endométriose et intestin irritable, résultats normaux, et je n'ai pas le HPV au frottis.
Cependant comme la douleur anale persiste, dois-je envisager la possibilité d'un cancer anal, ou est-ce impossible ? J'ai 38 ans.
Merci de votre lecture