Bonsoir xoxo ,
Visiblement l'hôpital ferme ses portes pour 2 semaines donc votre oncologue n'a pas d'autre choix que de repousser votre cure de chimio et je pense quand prenant cette décision il sait ce qu'il fait , et si ça peut vous rassurez on l'a vu plusieurs fois sur ce forum des cures de chimios qui étaient annulées ou décalées a cause de bilan sanguin mauvais ou même a cause de l'état d'un patient trop faible , alors moi je dirai qu'il y a une marge de manoeuvre entre les cures de chimios de façon a pallier aux divers problèmes qui se présentent , mais ça reste une question technique alors attendons la réponse du Dr Marceau ...
Bon courage a vous ...
Bonjour, j'ai une question, je suis quelqu'un de stresse en général
J'ai eu 5 séances de chimio. Je devais avoir normalement 2 semaines de repos puis de nouveau 5 séances de chimio. Au lieu des 2 semaines, j'aurais finalement 4 séances car l'hôpital sera fermé la dernière semaine et la première semaine de janvier comporte 4 jours ouverts donc le médecin préfère attendre la semaine suivante pour avoir une semaine complète.
Je voulais savoir si attendre 4 semaines au lieu de 2 semaines pourrait avoir des conséquences sur l'efficacité de la chimio ??