Bonjour,
Il existe en théorie plusieurs options thérapeutiques, qu'il s'agisse de la chirurgie, de la chimiothérapie ou de la chimioembolisation... Mais la décision dépend de multiples facteurs que seul le médecin qui soigne votre père est en situation d'apprécier.
Une rechute d'un cancer primitif du foie reste compatible avec une guérison mais cela dépend de nombreux facteurs (situation de ces deux nodules, leur sensibilité aux produits de chimiothérapie, état général du patient...).
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Récidive
J'avoue qu'actuellement j'ai l'impression que c'est la fin du moins c'est ce que m'ont fait penser les médecins!
Le patient a actuellement une hémorragie taux d'hémoglobine inférieur à 6 on pense qu'elle est localisé au niveau de l'estomac avec une importante pleurésie!
Pas simple dans ces conditions de continuer à soutenir mon père et ma famille!
Il est certain que s'il y a une extension à l'estomac et une pleurésie qui peut être réactionnelle, la situation est grave et complexe.
Et le soutien que vous pouvez apporter à votre père et votre famille repose sur l'affection que vous leur témoignez
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Et voilà le diagnostic est tombée, chimiothérapie par voie orale! En d'autre terme dernier traitement en vue de rallonger un peu la vie!!!
Mes frères et Sœurs ne sont oas conscients, ma mère est au bout du rouleau et moi je ne sais plus à quel saint me vouer!
J'avoue que je suis au bord de la folie a essayer de remonter le moral a tout le monde et a dire a tous ceux qui veulent l'entendre tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir!
Question stupide quand on ne peut plus y croire qui est la pour nous remonter le moral???
Même si j'adore ma famille je suis épuisée impossible de faire une vraie nuit depuis 10 jours...
Mon père a fait un rechute de son cancer primitif du foie!! Le premier a engendré une ablation partielle du foie du lobe gauche il y a un an. pour le deuxième deux nodules ont été decouverts de plus de 4 cm sur lobe droit! Je sais qu'une rechute n'est jamais bonne mais comment l'aider encore a se battre et qu'elles sont les différents traitement qu'il peut encore subir avec quelles chances de guérison?