Bonjour Clément,
Sans vous examiner, il ne serait pas sérieux de vous répondre de manière affirmative.
Mais comme vous avez eu des examens sanguins, j'en déduis que vous avez vu un médecin qui a dû vous examiner, palper votre abdomen et qui, apparemment, n'a rien trouvé de particulier. En ce cas, avec la normalité de vos examens sanguins, il est bien peu probable que vous ayez une pathologie quelconque, hormis peut-être un traumatisme musculo-squelettique consécutif à vos activités physiques et qui disparaîtra rapidement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Suspicion can er
Merci de votre réponse
Le bilan sanguin comprenait nfs,clairance ,bilirubine ect.
Le fait qu elle disparaisse complètement à l'effort signifie quelque chose de particulier ? C'est comme si la onzième et douzième côte étaient "détachées" de la dixième ce qui fait ressortir légèrement le tout.
Aucune douleurs aux touché cependant
Merci
Bonjour,
Quand vous écrivez : "j'ai (je l'avous) tendance à une légère hypocondrie (rien d'important).", je confirme que c'est le cas ! Par contre, pour la "légère" c'est pas sûr du tout...
Bon courage mais ne ruminez pas trop, il fait beau !
bonsoir,
moi je suis pénard de se côté la,je n'ai plus de légère hypocondrie,j'ai le cancer+1 métastase=le kit complet du parfait cancéreux,donc de se côté la même plus peur d'avoir un cancer.
bien entendu il y a d'autres moyens de guérir de cette légère hypocondrie qui vous gène dans votre vie de tous les jours.
1) stopez la rubrique cancer sur internet
2)arrétez de se palper l'abdomen a la recherche de cancer
vous faite du sport et c'est bien,vous mangez équilibré et c'est bien,alors a 20 ans chassez cette légère hypocondrie et vous serez parfait.
bon courage clément,vous y arriverez c'est sur.
Bonjour, j'ai 20 ans et ai (je l'avous) tendance à une légère hypocondrie (rien d'important).
Tout à commencé en janvier 2020. Lorsque je m'étrire, je remarque que le bas de mes côtes à gauche ressort par rapport au côté droit. Cela n'occasionne aucune douleur, seulement une gêne très légère et des tensions dans le dos, qui cependant disparaissent à l'effort ou même la nuit .
De plus quand je n'y pense pas (car j y pense souvent) la gene disparaît. Elle est apparue en janvier puis à disparu et à refait surface mi mars. Au touchéje ne décèle pas de masse simplement mes côtés flottantes qui flottent vraiment pour le coup !
Je fais énormément de sport et mange très équilibré.
Le bilan sanguin n a rien révélé si ce n est un taux de creatine légèrement élevé (alimentation riche en proteine ?)
Pourrais je avoir votre avis ? Suspicions tumeur ou autre ?