Bonjour
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes sur un site de malades du cancer !!
Je crains que vous receviez quelques réponses disons ..." salées "
Allez voir votre médecin ou votre ORL
Stephane
Bonjour
Est ce que vous vous rendez compte que vous êtes sur un site de malades du cancer !!
Je crains que vous receviez quelques réponses disons ..." salées "
Allez voir votre médecin ou votre ORL
Stephane
Bonjour Florent,
Effectivement, il faut vous faire examiner par un ORL. Mais ne soyez pas trop inquiet, les lésions induites par un papillomavirus ne deviennent pas cancéreuses rapidement.
J'ajoute une précision à propos de cette femme avec laquelle vous avez eu une relation il y a dix ans : vous qualifiez cette personne de "pas très sérieuse", sachez juste que les infections à HPV sont très fréquentes, il s'agit même de la première cause d'IST (infections sexuellement transmissibles), que la plupart de ces infectionsguérissent spontanément, enfin qu'elles ne sont pas le reflet de l'activité sexuelle de la personne infectée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Désolé pour ma maladresse mais je suis traumatisé par cette maladie depuis qu'elle a affecté plusieurs de mes proches...
bonsoir,
moi j'ai çà "aluette gentil aluette"je chantais çà quand j'étais petit a l'école.
https://youtu.be/qNhIcfszeDQ?t=2
hé cool florent,allez moi je vous pardonne,oh houai je vous pardonne !!!!!,çà sera ma bonne action de la journée.
allez une petite en plus,çà détend !!!
http://aimelepartage.a.i.pic.centerblog.net/1836348d.jpg
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour,
J'ai attrapé un coup de froid il y a 15 jours qui s'est suivi d'un mal de gorge. J'ai alors regardé le fond de ma gorge et j'ai vu des tâches blanches (comme des aphtes) au fond de ma gorge. Je ne me suis pas inquiété. Aujourd'hui, je n'ai plus mal à la gorge et en regardant au fond de ma gorge, j'ai constaté qu'une tâche blanche était restée sur la luette. Je l'ai donc montrée à mon médecin généraliste qui me dit d'aller voir un ORL. Je ne sais pas si cette tâche est présente depuis longtemps ou pas. Je suis très inquiet car en cherchant si internet, je tombe sur leucoplasie ou cancer de la bouche. J'ai 39 ans, je suis un homme et je n'ai jamais fumé. Par contre, j'ai eu une relation "bucco-vaginale" non protégée avec une fille il y a une dizaine d'année et j'ai peur d'avoir attrapé un papillomavirus qui semblerait pouvoir être responsable d'un cancer de la bouche (cette fille n'était pas très sérieuse).
Merci d'avance pour votre avis.
Bien cordialement,
Florent.