Bonjour,
Votre désarroi est bien compréhensible. N'hésitez pas à vous rendre au comité départemental de La Ligue pour y rencontrer des personnes avec lesquelles vous pourrez parler.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Très jeune et proche de ma mère
Bonjour,
Cela peut vous paraître impossible, mais je vie une situation semblable à la tienne depuis déjà un peu plus d'un ans. J'ai pratiquement ton âge (17 ans, et sous peux, 18 ans). Bref, sous ce simple motif je me permet de te partager ce que je vie actuellement... Suite à de longue péripétie, nous avons appris le diagnostic de ma mère, âgée de 54 ans. Diagnostique : Glioblastome Multiforme, (cancer du cerveau grade 4). Nombreux sont les aspects liée à cette maladie et je ne sais pas trop exactement vers lesquels me dirigé, surtout que je ne connais aucunement l'état de ta mère.
Bref, je suis capable de savoir approximativement ce que tu vie actuellement. (Nous ne vivons pas tous la même chose, surtout avec cette maladie. Une chose est sûr, ça fait du bien d'en parlé)
Bref, je te souhaite beaucoup de courage, reste fort.
Cordialement, Gab. L.
Renseignez vous sur les travaux du Dr Laurent Schwartz. Il a parfois obtenu des résultats sur des glioblastomes.
En particulier en associant le LDN (low dose naltrexone) avec le traitement metabolique + regime cetogène (regime sans sucre).
Son site
http://guerir-du-cancer.fr/
des temoignages :
http://guerir-du-cancer.fr/temoignage-de-bernard/
http://guerir-du-cancer.fr/temoignage-de-henri-levy-glioblastome/
tous ces produits peuvent se trouver facilement et ne coûtent pas très cher.
Le LDN peut etre parfois miraculeux. C'est un médicament sur ordonnance que l'on utilise à faible dosage. Par contre il est incompatible avec la morphine. C'est son point faible.
ici un témoignage sur une personne gravement malade qui a refusé les traitements classiques et a utilisé le naltrexone :
https://www.journaldemontreal.com/2016/04/10/un-patient-quebecois-qui-a…
sinon depuis peu, le Dr Schwartz utilise le dioxyde de chlore sur des malades gravement malades avec de bons résultats. Nous attendons ses publications avec impatience sur le traitement de 9 malades qui semblait donner jusqu'ici de bons résultats. Tout est indiqué dans cette video
https://www.youtube.com/watch?v=p-1TXRp4M7Q
Vous avez aussi des associations de malades dont j'ai parti qui utilise le traitement métabolique et qui peuvent vous aider :
http://www.cancer-et-metabolisme.fr/
avec là aussi des témoignages :
http://www.cancer-et-metabolisme.fr/glioblastome/
Ne perdez pas espoir, faites vous aider. Trouver un proche, un médecin qui puissent vous accompagner dans cette démarche. Des gens s'en sortent à l'aide de ces traitements mais ça demande une certaine ouverture d'esprit.
Sylvain
Bonjour,
J'ai 18 ans et on vient de confirmer histologiquement un glioblastome à maman. Je suis son fils unique... Je me sens vide.
J'ai besoin de parler quelque part, de me lâcher car je sens qu'à tout moment je pourrais craquer et fondre en larmes.