Bonjour,
J'espère que vous recevrez des témoignages sur ce forum de personnes ayant traversé une épreuve similaire.
A votre question relative à la fin de vie à domicile, la réponse est positive, des soins à domicile peuvent être délivrés, diverses structures existent pour cela. Le service hospitalier dans lequel votre mari est pris en charge doit pouvoir vous conseiller pour cela. Et n'hésitez pas non plus à pendre contact avec La Ligue au niveau de son comité départemental le plus proche de chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour, une tumeur du cholédoque a été diagnostiquée à mon mari voici un an, elle est non opérable. Il a suivi une première chimio par Gémox qui n'a rien donné. Puis une seconde par Fulférinox qui a été stoppée au bout de 3 séances car son état de santé était tellement dégradé et la tumeur toujours aussi invasive que les médecins ont préféré tout arrêter . Ils ne nous ont laissé aucun espoir sur la guérison de mon mari. Je voudrai savoir si d'autres témoignages existent, sur la fin de vie de ces personnes atteintes.
Il en est au stade où il se déplace avec difficulté, est essoufflé, mange très peu, qui pourrait me dire par quels stades nous allons encore passer? peut-on envisager un maintien à domicile jusqu'à la fin ? Je voudrai tant le garder près de moi et ne pas le laisser s'éteindre dans un hôpital.
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.