BONSOIR AB
OUI C'EST VOTRE DROIT
sur ce forum il n'y a plus de médecin pour vous repondre
mais vous avez parfaitement raison d'aller voir ailleurs c'est dans charte des droits du patient
je ne sais ou vous habitez ;j'ai moi même du partir sur paris a l'institue GUSTAVE ROUSSY
le centre de référence en Europe je vous conseil de prendre contact avec
suite a une petite recherche sur leur site je vous joins un lien en espérant qu'il vous serve
lien http://www.gustaveroussy.fr/fr/page/cancers-endocriniens_1082
ne pas oublier de demander une entente préalable a votre caisse A M pour le remboursement de vos frais de transport
c'est juste une fiche a faire remplir par votre médecin qui vous suis
AB je vous souhaite BON COURAGE
TENEZ BON MORALEMENT OK
AMITIÉ
LUC
Un CT scan le 4 Juin ( problèmes digestifs ) a trouvé tumeurs des glandes surrénales bilatérales autour de 2 à 2,7 cm de taille .
J'ai lu que les tumeurs des glandes surrénales sont difficiles à diagnostiquer, mais quatre mois plus tard, je ne sais toujours pas si elles sont bénignes ou malignes.
Je ne sais tout simplement pas si je dois me préparer à combattre un cancer agressif, ou de continuer avec ma vie, et j'ai été donné aucune indication sur ce qui est probable.
L' endocrinologue m'a dit seulement qu'il y avait calcification (sur une tumeur) et ils ne operent pas sur les tumeurs de moins de 6 cm et de revenir six mois plus tard pour un scan avec washout.
J'ai fait tous les tests du sang et prélèvements urinaires qui ont montrés que les tumeurs ne fonctionnent pas.
Plusieurs semaines après que j'ai reçu les résultats des tests je n'ai rien entendu de l'endocrinologue et , alors j'ai décidé de l'appeler mais cela n'a pas aidé.
Je cherche de l'aide pour savoir s'il est normal d' attendre six mois pour voir si les tumeurs se développent , plutôt que de faire des analyses plus détaillées immédiatement pour voir si les tumeurs sont malignes .
On me dit que le système est que s'il n'ya rien de mal dans les tests , le spécialiste ne sera pas en contact, mais je trouve cela difficile à croire compte tenu de la gravité des implications d'un résultat négatif .
Si la réponse est "Il est imposible de diagnostiquer les tumeurs de cette taille - attendre 6 mois ' , alors je pourrais accepter cela, mais je n'ai pas encore reçu ce message.
Est-il possible d'obtenir une deuxième opinion ?