Bonjour,
Le basocellulaire, contrairement au mélanome, est une tumeur très peu agressive et le dermatologue qui vous a pris en charge en 2017 a pu légitimement considérer que les marges étaient suffisantes. Il a sans doute eu raison puisque ce basocellulaire n'a pas récidivé.
Quant aux boutons sur votre avant-bras gauche, il faut les montrer à un médecin, je ne peux évidemment pas me prononcer sur leur nature depuis ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
exérèse carcinome basocellulaire
Bonjour je tiens tout d'abord, sincèrement à vous remercier de votre réponse et surtout de votre disponibilité.
En fait mon angoisse (car je suis une personne déjà très angoissée, sans doute pour ça que je fais aussi des cancers); c'est que j'ai peur que le basocellulaire se soit propage en profondeur (vu que c'était un infiltrant)des tissus sans que cela se voit en surface de la peau.est ce possible ou non ?
Merci
Bonjour,il n'y a personne pour me répondre ?
Bonjour j'ai été opéré en 2017 d un carcinome basocellulaire nodulaire infiltrant de 9mm.l exérèse a été complète avec une marge Mini de 2mm.par contre je n'ai jamais eu de reprise d élargissement.
J'ai eu un mélanome sur avant bras gauche en mai 2019,breslow 2,3 sans atteinte ganglionnaire avec reprise et élargissement à 2cm de chaque côté de la cicatrice avec greffe de peau prise sur la face interne du bras gauche.
Je suis suivi pour le mélanome.
J'ai deux questions
Est il normal que je n'ai pas eu d élargissement sur le basocellulaire ?
Et j'ai actuellement des petits boutons types chair de poule sur l avant bras gauche,qu est ce que cela peut être ?
Merci de vos réponses