Bonjour, vous êtes dans une situation difficile à encaisser, mais avec votre entourage vous allez la surmonter. Mon papa de 75 ans en 2021 a decouvert des ganglions axillaires sans melanome primitif de retrouvé. La chaine ganglionnaire qui mont ait jusqu'à la clavicule n'a pu être opérée car trop importante. Il eSt muté Braf et beneficie d une thérapie ciblee depuis décembre 2021. Il supporte bien le traitement. A chaque controle on observe une diminution il ne reste que quelques points lumineux dans les ganglions. On croise les doigts pour que le traitement fonctionne le plus longtemps possible. La medecine a fait enommément de progres dans le traitement du melanome, soyez positive! Vous etes bien prise en charge.
Recevez l’actualité de la Ligue.
Bonjour, apprenante en école ifpvps d'aide soignante j'ai un mélanome malin avec atteinte ganglionnaire de stade 3 , j'ai 37 ans . J'ai été opéré à pasteur à nice ( exérèse élargie et on m'a retiré 2 ganglions axillaires côté droit qui sont positifs donc métastasé) . Ma tâche se situait en haut du dos à l'épaule droite.
J'ai commencé mon protocole de soins avec la première injection d'immunotherapie mercredi 14 février et je me suis portée volontaire pour l'essai clinique du vaccin thérapeutique V940.
Je souhaiterais informer les patients et l'association avec toute ma bienveillance et pouvoir rencontrer les bénévoles, merci infiniment pour votre énergie à accomplir de très belles choses et soutenir aussi les aidants , dans mon cas mon mari au quotidien avec mes parents , mon frère et ma belle sœur et mes beaux parents et beaux frères . Et 2 amis qui m'appellent, des membres de ma famille ne donne plus signes , je m'appuie beaucoup sur mon mari qui vit mes angoisses , qui m'accompagne à tous mes rdv , examens et c'est très dur , ils ont peur de me perdre et je culpabilise de les faire souffrir et je veux guérir ma fille a 12 ans je veux la voir grandir , tant de choses à dire....