Besoin de votre participation

7 commentaires
Image profil par défaut
CassandraLEGAUFRE

Bonjour, 
Dans le cadre de mon master 1 en Psychologie Clinique de la Santé à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, je mène une étude pour mon mémoire. 
Mon étude porte sur les répercussions des cancers de la prostate et du col de l'utérus sur la santé sexuelle et la qualité de vie des patient(e)s. 
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de participer à mon étude ou de la partager. 
Il s'agit d'un questionnaire à remplir qui prend 10/15 minutes. Les réponses et les données sont anonymes. 
Voici le lien de mon questionnaire : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/675422?lang=fr
Votre aide est précieuse pour l'avancée de mon étude et de mon mémoire.

Cordialement, 

Cassandra LEGAUFRE

Image profil par défaut
PAPY 50

Bonjour,  Je pourrai participer à votre enquête.  Mais je voudrais plus d’éléments pour être sur de la sécurité du site. Merci 

Le lien ne fonctionne pas. 

Image profil par défaut
CassandraLEGAUFRE

Bonjour, je n'ai pas réussi à poster ma réponse hier... je suis navrée. J'espère que vous avez réussi. Si vous ne préférez pas je comprends totalement mais il n'y a aucun risque vu que je passe par un site directement via mon université. 

Bonne journée à vous

Image profil par défaut
VINCENTP

J’ai répondu dans la foulée, la sécurité des données est bien explicitée avant même de commencer le questionnaire, le lien fonctionne et est à copier / coller depuis un navigateur 

 

Image profil par défaut
ychou

Bonjour,
J’ai également répondu au questionnaire. Le lien fonctionne bien et semble très sérieux.

Barajda

Bonjour 

Pourra t’on consulter le travail final? 
B

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top