J ajoute également que j ai perdu 4kg en 2 mois meme en me forçant plus à manger, insomnie, perte d appétit ...
Tout le monde me parle de dépression, de stress mais je suis sur que non.... Les uro me disent qu'avec taux PSA bas et touché ok il n y a pas de cancer .... Je me bat depuis 2 mois pour essayer de trouver et me garantir que ce n est pas ça ...
Bonjour ,
Voilà je vous explique ma terrible histoire . Agé de 40 ans , j étais sous finasteride pendant 3 ans en traitement chute capillaire ...
J ai eu pendant une longue période des envies fréquentes et urgentes d uriner mais buvant beaucoup je n y ai pas prêté plus attention que ça.
Depuis juin des maux de tête , d oreilles et des problèmes de vues sont apparues . J ai eu également un point douloureux dans la colonne des fourmillements dans les membres, des sensations de vertige... je décide de consulter et après plusieurs exams les docs parent sur un problème neurologique. Je leur fait confiance. Après tt un tas d examens , ( prise de sang, ponction. Lombaire., IRM cérébrale: RAS.
En parallèle j allais moins uriner la journée , plus souvent la nuit mais ayant eu des évènements marquants cette dernière années je n' ai pas relevé. Après plusieurs recherches sur internet je vois que cela correspond tout à fait avec l évolution d un cancer prostate.
De plus j ai de plus en plus de douleurs osseuses, bas du dos , picotements quand je me palpe la poitrine .
J ai realisé plusieurs fois le PSA : 0.2 avec encore l effet de la fina.
2 touchés récitals : prostate très bien...
Je viens ( après avoir énormément insisté ) de passer un pet scan vendredi . Je suis très effrayé ...
Que pensez vous de mon "histoire" ...
Merci de votre retour.
Depuis septembre , d autres symptômes comme douleur dans le bas du dos.