Bonjour,
Je comprends que la situation soit déstabilisante. Mais les questions que vous vous posez, avec votre mari, il n'y a que son oncologue qui pourra y répondre, notamment sur les traitements à venir.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
cancer prostate multi métastasé
on touche le moins possible à une prostate tant que la tumeur est interne et le psa inférieur à 10. cf le traitement du dc laurent schwartz qui travaille à l école polytechnique.
ne pas suivre ces saloperies de traitements qui affaiblissent les défenses immunitaires et remplissent les poches des vendeurs de meds et de machines. Je me suis soigné avec succes en appliquant ce traitement sans effets secondaires ni urinaires ni sexuels . On voulait m irradier mais j ai refusé connaissant les dégâts collatéraux.
Je suis ce qu on appelle un "patient expert" . disposant d une culture scientifique j ai tout lu sur la question en Français Anglais Allemand.
Mon mari a été d'emblée diagnostiqué Gleason 9 (5+4) 11 biopsies sur 12 positives échappement glandes séminales , lymphatiques et une quinzaine de métastases os . Traitement chimio et hormono directement. Cela fait 1 an la découverte du cancer. Tout semble aller bien … mais l'oncologue nous dit que l'on ne fera plus de tepscan et qu'il y aura remontée du psa obligatoirement avant de reprendre un traitement. Quand ?quel traitement ? quel en sera les effets ? quels seront les inconvénients ? je me pose tant de questions, la situation étant tellement déstabilisante … merci pour vos informations.