Bonjour,
Des arthralgies peuvent survenir sous enantone mais en revanche, elles ne s'accompagnent généralement pas de déformations. Celles-ci, au niveau des doigts, doivent faire évoquer une arthrose ou une arthrite. Parlez-en à votre médecin traitant qui pourra, le cas échéant, vous orienter vers un rhumatologue.
Quant à l'incontinence urinaire, elle peut persister avec des fuites plus ou moins importantes, après prostatectomie radicale. C'est généralement la rééducation qui permet d'y remédier et quand ce n'est pas le cas, il faut se tourner de nouveau vers l'urologue pour évaluer la situation avec lui.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bjr, suite à mon traitement hormonal par enantone LP30mg (piqure ts les 6 mois pd 3 ans (actuel à mi-parcours du traitement), j'ai depuis qq temps des douleurs aux 2 pouces avec légère déformation, m'empêchant de serrer un objet dans les mains - est-ce que cela pourrait être également la cause du traitement ? De plus, après 2ans d'opération pour l'ablation de la prostate, j'ai toujours des incontinences urinaires (certainement liée à cet acte chirurgical) y a t-il des personnes dans le même cas que moi ? avec ou non des solutions ?