je remercie par avance de bien vouloir me répondre
MAUVAIS BILAN SANGUIN SUITE HORMONOTHERAPIE
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas d'explication à vous donner, c'est en effet au médecin qui vous suit de mener les investigations nécessaires afin de trouver pourquoi vous avez ce taux bas de lymhocytes.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
J'ai lu votre post avec attention. J'ai posté une discussion il y a peu (la dernière sur ce forum) car mon père va subir le même traitement que vous et je viens seulement de découvrir votre post. Comment allez-vous? avez-vous eut des réponses concernant votre bilan sanguin?
Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez dû cesser l’hormonothérapie. Je sais que chaque cas est différent et que tels effets sur certains ne le seront pas sur d'autres, il m'interrêsse néanmoins de connaitre ce que vous avez subit. Vous aviez un cancer à quel stade (Pirads)? Est-ce que la radiothérapie a été pour vous difficile à supporter? quels effets secondaires?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Anne-6086
Bonsoir Georges (Jori 62),
Je viens de lire votre 1er post où vous expliquiez ce que vous aviez, votre traitement, et les effets ressentis. Il y avait par conséquent dans votre 1er message les réponses à mes questions de ce jour, désolé je n'en avais pas eut connaissance.
Néanmoins si vous voulez bien me dire comment vous allez suite à votre traitement et avez-vous eut des réponses concernant votre bilan sanguin?
Avez-vous eut un ou des examens pendant et/ou suite à vos traitement (rayons et hormonothérapie) pour constater où en était votre tumeur? qu'ont donné ces résultats?
Merci pour votre réponse, bon courage à vous.
Bien cordialement.
Anne-6086
Bonsoir.
J ai cessé l hormonothérapie depuis deux mois tant c était invalidant,en accord avec l’urologue qui me suit et m’a fait savoir que l’on était 10%environ à ne pouvoir le supporter.actuelle ment j’en souffre toujours et viens de passer une série de nuits blanches dues aux bouffées de chaleur non stop,je suis complètement épuisé,n’ai plus aucune force dans les jambes et je fatigue
Cela devrait s’estomper ,ou non,dans les mois qui suivent.
Pour le bilan sanguin mon docteur le met sur le dos de l’hormonothérapie,un ami subit le même traitement sans ces séquelles.donc toujours au même point.
Mon psa est actuellement à 0,04 (il était à 35)la tumeur doit être en sommeil mais faut pas rêver.pas de soucis le moral est là.
Les séances de rayons se sont passées sans aucun effet secondaire et ont été très efficaces ,je les redoutais le plus pourtant.j ai respecté à la lettre les consignes alimentaires,de plus je bois ni ne fume.
Tous mes vœux pour votre père la médecine fait réellement de belles choses actuellement
BONJOUR
Je reviens à nouveau vers vous
âgé de 81 ans j'ai subi 38 séances de radiothérapie suivi d'une hormonothérapie interrompue au bout de deux pour effets secondaires invalidants
mon problème est le suivant
depuis deux ans mes prises de sang indiquent deux anomalies
Hematies 3.890.000 /mm3 valeurs de réferences (4.080.000-5.600.000)
lymphocite's 12,4%soit 661/mm3 valeur de référence (1070-4100)
ce déficit en globules blancs surtout m'inquiète car il ne s'améliore pas et je me demande si c'est ou non le signe d'une infection chronique
jusqu'alors je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante
je compte donc sur vous pour m'éclairer
merci d'avance
cordialement
ryckembeusch georges