Bonjour,
Ce qui prime est évidemment le contrôle du cancer. Arrêter la chimio peut être une option dès lors que l'oncologue estime que vous êtes en rémission. Je ne peux évidemment pas en dire plus, remettez-vous en à un oncologue ayant une parfaite connaissance de votre dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
pertes des ongles
Merci pour votre réponse,
elle me conforte dans ma décision, actuellement je ne sais pas si je suis en rémission même si tous mes marqueurs tumoraux sont indétectables (ce qui est peut-être un signe positif mais ne garantit rien) je vais faire un pet scan dans un institut spécialisé et nous aviserons en fonction des résultats.
Cordialement
bertrand Misslin
après trois et dem de chimio (taxotère) mes ongles commencent à ce décoller (j'utilise du vernis pour les renforcer) mon oncologue se demande s'il ne faut pas arrêter la chimio vu le risque d'infection) je ne suis pas d'accord et j'ai repris contact avec le service qui me soignait avant que je déménage et m'adresse au service d'oncologie proche de mon domicile, ils me conseillle de faire un bilan (pet scan) et de continuer le traitement et de protéger mes mains pour limiter le risque d'infection. pourrais avoir votre opinion?