Signes évolutifs et marqués

1 commentaire
Image profil par défaut
Marechal54

Bonsoir,

Je suis ici pour vos avis, retours, médecins ou patients et pour m’aider. Depuis 18 mois (j’ai 47 ans) se sont accentués des signes urologiques et sexuels : nombreuses mictions, débit faible, élections moins fortes, moins ténues et ejaculation très prématurée et faible en volume.

Il y a 6 mois, une douleurs dans le bas ventre est apparue d’un seule coup (bas colon intestin/vessie) avec une pulsation rectale qui est toujours présente et progresse encore à me faire littéralement sombrer par moment. Ne parlons pas des symptômes qui font que la vie est rythmée par les hématuries, miction, douleurs et autre quasi impuissance.. 

divers examens ont été entrepris mais chacun d’entre a eux semble dire : ras. RAS avec tout cela…?

On a essayé de le traiter pour un calcul qui s’est présenté entre temps mais qui ne me faisait pas souffrir, intervention et retrait de sonde plus que pénibles accentuant encore tout cela.


A ce jour, min psa était à 0,6 il y a 6 mois et est passé entre 3 temps à 2,10.


Tout est passé en traitement : suscriptions de prostatites car toucher douloureux…plusieurs antibio même sans germes, tamsulodine, permixan.


Rien à faire, ma vie est un enfer associée en plus du reste à des douleurs anales, de constipation, de sans dans les selles r’ dépit d’un colo et d’une entête irm normale. ..

Des troubles de la coagulation, syndrome de Reynaud tardif et autre troubles à la déglutition s’y sont encore ajouté sans que cela n’inquiète davantage.

mes plaquettes bien s’écrire dans les normes sont en baisse régulière, mes lymphocytes également et mon état général chute jour après jour.

Rares ejaculations lors de défécations ou lors d’échographies…

Que le conseillez-vous pour tous ces problèmes qui font que la vie ne ressemble à plus rien de ce qu’elle était avant  

Merci…



 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Je comprends bien sûr votre détresse face à tous ces symptômes qui ne trouvent pas d'explication jusqu'à présent et qui gâchent votre qualité de vie. Mais ce forum ne permet pas de poser des diagnostics, ni même de les envisager, cela ne peut être que conduit au cours de consultations médicales. 

Cordialement

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top