Ca 125 cancer ovaires péritoine

2 commentaires
ohanadisney

Bonjour 

En rémission un cancer ovaires péritoine mon ca 125 monte  a chaque fois que je vois mon oncologue tout les 3 mois .

Il reste dans   la norme malgré tout.mon  oncologue me fait des scanner reguilerement et tout est bon.

J en refait un fin septembre scanner,qui a deja eu ces ca 125 qui monte reguilierement ?

Pensez vous que c est un signe de recidive?

J ai tellement peur de récidivé .

Merci infiniment det votre aide🙂

Flora 87

Bonjour, j'ai également un suivi du ca125 Pour un Cancer de l'endomètre avec méta Au péritoine,mon dernier taux était à 25 dans la norme mais je pense que le scanner ou le tep en dise beaucoup plus sur l'évolution de la maladie  je ne sais pas à quel taux vous êtes mais en général quand le scanner Est bon il n'y a pas de récidive 

Bonne journée donnez nous de vos nouvelles 🍀

Image profil par défaut
christelle38

Bonjour,

Quels ont été vos 1er symptômes du cancer de l'ovaire  ?

Si douleurs pelviennes pouvert vois svp me décrire l'intensité ?

Depuis août jai de gros pb digestifs et depuis une sémaine jai des contraction  abdominales non stop mal dans les reins et dos.

J'ai l'impression que je suis en travail d'accouchement. En aout jai senti une masse vers l'ovaire. Mon medecin a en effet sentièrement une contracture. J'attend  les resultats de mà prise de sang et prochainement echo pelvienne jai si peur ...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top